Topic de NouilleSautees :

Pourquoi Jujutsu Kaisen est si populaire ?

• 1
D'où vient sa popularité ? Qu'est-ce que ça a de plus que les autres mangas-animes ?
Une très belle animation :hap:

bonne animation comme Kimetsu No Yaiba

à part ça c'est du réchauffé

La violence toujours la violence . C’est ça qu’on aiment :bave:

Le 11 avril 2021 à 09:52:23 :
D'où vient sa popularité ? Qu'est-ce que ça a de plus que les autres mangas-animes ?

Une animation correcte. Mis à part ça c'est extrêmement mauvais à tous points de vue....

C’est pas mal animé mais c’est vu vu et revu et un copier coller de :

- Naruto
- SNK
- Black Clover
- etc...

Gneugneu j’ai un démon/monstre enfermé en moi, c’est l’ancien mechant/demon trop fort, je dois apprendre a le controler, heureusement qu’il y a mes amis pour m’aider + mon sensei mystérieux qui est trop trop fort

:(

Le 11 avril 2021 à 09:59:25 :

- Naruto
- SNK
- Black Clover
- etc...

Gneugneu j’ai un démon/monstre enfermé en moi, c’est l’ancien mechant/demon trop fort, je dois apprendre a le controler, heureusement qu’il y a mes amis pour m’aider + mon sensei mystérieux qui est trop trop fort

Tu porte bien ton pseudo

Belle animation, pas/peu de perso chiants et niais (étonnant pour un manga), baston tous les épisodes, pas de baston de regard et de flash back qui durent 7 saisons, gore, trashtalk, marrant, meilleur opening, scénario okay sans plus.

Le 11 avril 2021 à 10:11:41 :

Le 11 avril 2021 à 09:59:25 :

- Naruto
- SNK
- Black Clover
- etc...

Tu porte bien ton pseudo

J’imagine que toi aussi :hap:

Le 11 avril 2021 à 09:53:31 :
La violence toujours la violence . C’est ça qu’on aiment :bave:

Ceci :noel:

Comme Kimetsu : ça va vite (pas de flashback à la naruto, pas d'HS), c'est joli, il y aura toujours un perso que t'aimes bien
Horrible ce dessin animé, vraiment orienté pour des gosses.
très belle animation plus un personnage charismatique
Mais oui sinon l'histoire casse pas trois pattes à un canard

bien rythmé bien animé

moins enfantin que my hero academia et kimetsu no yaiba

L'animation est excellente.

Le scénario c'est du Bleach/Naruto éco+.

Les méchants Yo-Kai veulent tuer les gentils parce qu'ils sont méchants, du coup les gentils leur bottent le cul.
Le forcing autour de la cruauté des vilains est encore plus forcée que dans MHA, on repassera pour la subtilité.

Un énième shonen sans originalité

C'est bien pour ceux qui aiment ce genre de chose en vrai

C'est du shonen classique sauf que les personnages ont tous un coté décalé assez malsain qui les rends uniques et assez attachant
  • 1

Données du topic

Auteur
NouilleSautees
Date de création
11 avril 2021 à 09:52:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 288