Topic de Tintin_Banned5 :

[ALERTE] J'ai BU l'eau de la SNCF

Vous savez l'eau dans les chiottes du TGV, bah comme j'avais très soif et que les wagons-bar sont fermé, je viens d'en boire 2 fois et beaucoup :noel:
Il va m'arriver quoi ? :peur:
Surtout que j'en ai bu y'a 1h environ, que j'ai toujours soir donc je suis allé en reboire, j'ai pété et je me sens déshydraté (yeux rouges) :hap:
Attend attend ... l'eau du lavabo ou l'eau de la cuvette ?
Tu sais que l'eau des lavabo des trains est juste l'eau des toilettes qui a été un peu filtrée (après que t'ais chié et pissé dedans) ?
Il y a marqué qu'il ne faut aps la boire en plus sur l'affiche derrière chaque porte de WC
Une vieille flotte qui a traîné dans la cuve depuis des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593033303-llmlu.jpg
Renseigne-toi sur la gangrène du pied
Une intoxication avec de l’eau ça arrive très vite en général donc tu vas vite être fixé :hap:
Deja fait des dizaine de fous je vais tres bien, arrete d’ecouter des kj fragile qui pleure h24
Ça va j'ai juste la gorge sèche

Le 12 avril 2021 à 00:01:24 :
Attend attend ... l'eau du lavabo ou l'eau de la cuvette ?

Lavabo tkt

C'est pour se dédouaner s'il t'arrive qqch, normalement ça devrait aller

Le 12 avril 2021 à 00:00:24 :
Vous savez l'eau dans les chiottes du TGV, bah comme j'avais très soif et que les wagons-bar sont fermé, je viens d'en boire 2 fois et beaucoup :noel:
Il va m'arriver quoi ? :peur:
Surtout que j'en ai bu y'a 1h environ, que j'ai toujours soir donc je suis allé en reboire, j'ai pété et je me sens déshydraté (yeux rouges) :hap:

tas pas mal au ventre ?
et tu es tjr de diarhrée ?

Pourquoi ils proposent pas de l'eau potable, pour le prix qu'on paye :(

Le 12 avril 2021 à 00:22:47 :
Une petite chiasse

en spray

Le 12 avril 2021 à 00:22:18 :
Pourquoi ils proposent pas de l'eau potable, pour le prix qu'on paye :(

Ça j'avoue mais bon c'est INOUI hein

Le 12 avril 2021 à 00:22:11 :

Le 12 avril 2021 à 00:00:24 :
Vous savez l'eau dans les chiottes du TGV, bah comme j'avais très soif et que les wagons-bar sont fermé, je viens d'en boire 2 fois et beaucoup :noel:
Il va m'arriver quoi ? :peur:
Surtout que j'en ai bu y'a 1h environ, que j'ai toujours soir donc je suis allé en reboire, j'ai pété et je me sens déshydraté (yeux rouges) :hap:

tas pas mal au ventre ?
et tu es tjr de diarhrée ?

Non ça va mais je pète, je vais boire de l'eau fraîche en arrivant avec du citron, ça devait aller

Données du topic

Auteur
Tintin_Banned5
Date de création
12 avril 2021 à 00:00:24
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 214