Topic de Jiruo :

[CINEMA] MARVEL vs DC ?!! Le meilleur ??

  • 1

Au cinéma uniquement et depuis 2000, donc trilogies de Raimi et de Nolan incluses :ok:

Perso :d) Marvel, c'est même un no-match quand tu fois la vingtaine de films solides du MCU vs les quelques films du DCU, pas terribles. Heureusement qu'il y a la trilogie de Nolan :ok:

à vous les bro, n'oubliez pas le "a voté" :ok:

50/50 pour l'instant, c'est serré
Il n’y a même pas débat Marvel encule DC qui fait que de la merde depuis Man of steel

Le 12 avril 2021 à 16:42:47 zectoro a écrit :
Il n’y a même pas débat Marvel encule DC qui fait que de la merde depuis Man of steel

BvS et la Snyder Cut c'est pas de la merde, tu peux pas dire ça... C'est vraiment méga lourd et au niveau des meilleurs films Marvel

Bah en film Marvel, la faute aux branqu'', qui ont fait les films DC ceci pcq le niveau des films Marvel était pas difficile a égaler...

Par contre en comics DC explose Marvel

Les Nolan, Watchmen et V pour vendetta enterrent tout le mcu a mon gouts

Le 12 avril 2021 à 16:43:27 OwlingSpace a écrit :
Bah en film Marvel, la faute aux branqu'', qui ont fait les films DC ceci pcq le niveau des films Marvel était pas difficile a égaler...

Par contre en comics DC explose Marvel

Ils sont excellents les films DC :( juste, il y en a trop peu, et il y a quelques ratés... Alors que dans le MCU le niveau est plus constant, enfin on oscille entre le bon et l'excellent sur plus de 20 films

Le 12 avril 2021 à 16:43:33 Chevalmout a écrit :
Les Nolan, Watchmen et V pour vendetta enterrent tout le mcu a mon gouts

J'avais oublié Watchmen putain :ouch: Quelle claque ce film :ouch: Snyder c'est vraiment un monstre

Ni l'un ni l'autre, c'est de la merde taylorisé dans les deux cas.

[16:43:27] <OwlingSpace>
Bah en film Marvel, la faute aux branqu'', qui ont fait les films DC ceci pcq le niveau des films Marvel était pas difficile a égaler...

Totalement faux , sinon ça ce serait que wonder woman est un gros film

Par contre en comics DC explose Marvel

Pas du tout :rire:

La quantité n'a jamais fais la qualité ! Juste avec le charisme des persos DC enterre Marvel !
  • 1

Données du topic

Auteur
Jiruo
Date de création
12 avril 2021 à 16:41:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 184