Topic de QInotFOUND :

Des gens qui ont un COOKEO ou THERMOMIX ?

Je me tâte à acheter un appareil de ce type, non pas que je ne sache pas cuisiner mais surtout pour un gain de temps.
Je rentre chez moi à 19h, le temps de poser mes affaires, sortir le chien, prendre ma douche... il est 20h. À cette heure là j'ai pas la motivation de cuisiner pendant des plombes.

Du coup je me demande si ce serait pas un bon investissement.
Je sais que la différence majeur entre les deux c'est que le Thermomix prépare les aliments contrairement au Cookeo qui est juste un cuiseur, mais je me demande si c'est vraiment utile et surtout si ça justifie le prix.

Qui utilise ce genre d'appareil et qu'en pensez-vous ?

Ma mère a un cookeo et en es très satisfaite
J'essaye de ne pas juger les personnes qui n'ont jamais le temps mais je trouve ça dur quand même :peur:
À force, on va vraiment arriver à un monde où plus personne ne prendra le temps de bien faire les choses, avec de l'électronique absolument partout, je trouve ça dommage :ok:

Le 08 avril 2021 à 10:54:48 SEXDESARKO a écrit :
go mr cuisine

Pourquoi ?

j'ai le moulinex companion XL c'est vraiment sympa :)
Cookeo j'en ai deux c'est super pratique, gain de temps et d'argent sur le long terme, n'hésite surtout pas

Le 08 avril 2021 à 10:54:48 SEXDESARKO a écrit :
go mr cuisine

Ceci ou rien

Le 08 avril 2021 à 11:00:30 dracorak2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:54:48 SEXDESARKO a écrit :
go mr cuisine

Ceci ou rien

Les arguments ?

Le 08 avril 2021 à 10:59:57 Disruptare a écrit :
Cookeo j'en ai deux c'est super pratique, gain de temps et d'argent sur le long terme, n'hésite surtout pas

Tu cuisines souvent avec ? Ça permet vraiment de faire quasi n'importe quel plat super rapidement ? Ça demande pas trop de préparation au préalable ?

Le 08 avril 2021 à 10:58:39 Mistercrash a écrit :
j'ai le moulinex companion XL c'est vraiment sympa :)

la même :)

Je te conseil cookeo, c'est le plus simple à utiliser :ok:

Le 08 avril 2021 à 10:54:22 TheGTM a écrit :
J'essaye de ne pas juger les personnes qui n'ont jamais le temps mais je trouve ça dur quand même :peur:
À force, on va vraiment arriver à un monde où plus personne ne prendra le temps de bien faire les choses, avec de l'électronique absolument partout, je trouve ça dommage :ok:

tu sais que même en asie les mamas de thailande utilisent des cuiseurs de riz hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

cookeo j'en ai eu un mais je trouvais que tu étais vite limité, companion c'est plus complet par exemple

Thermomix c'est mieux

Cookeo c'est juste une cocotte minute avec chrono c'est tout

Le 08 avril 2021 à 11:01:40 QInotFOUND a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:00:30 dracorak2 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:54:48 SEXDESARKO a écrit :
go mr cuisine

Ceci ou rien

Les arguments ?

C'est du troll hein

Le companion à l'air pas mal niveau compromis entre cookeo et thermomix

Données du topic

Auteur
QInotFOUND
Date de création
8 avril 2021 à 10:46:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 280