Topic de Raipouce :

BORDEL les complotistes avaient ENCORE RAISON

Supprimé

In response they have developed a microchip to detect asymptomatic COVID in a bid to prevent an outbreak
The chip is inserted below skin and triggers a sensor if COVID infects the body

They are working on a vaccine that would work against all coronaviruses, even ones not yet identified

:ok:

Les YRR/golems qui se prennent une rouste continue depuis 1 an mais qui persistent :rire:

Putain j'ai prié pour que ce soit que de la parano comme mon père s'est fait vacciner et est pro-macron :peur:

Sa naïveté le perdra mais je l'aime... c'est mon père :-(

on a rien inventé, y a déjà des tests en afrique, les hauts QI psychopathes en parlent depuis des dizaines d'années
les non complotistes c'est juste des mecs incultes et saint d'esprit, faut pas leurs en vouloir
la puce qu'on aura sera multi fonction
générer des crypto ( voir brevet microsoft WO-2020-60606)
capter les maladies
payer sans contact
carnet vaccinal etc
constamment améliorée
Une puce de Microsoft ? Quand je vois l’instabilité de Windows ça ne donne pas envie. A la limite une puce d’Apple je ne suis pas contre
Macron 2022
Invasion russe
Destruction du dollar début 2022 dut a la réserve fédéral relier au trésor américain

Le 12 avril 2021 Ă  15:26:14 :
Les YRR/golems qui se prennent une rouste continue depuis 1 an mais qui persistent :rire:

Ils ont toujours leur carte "t complotist desco" :hap:

émeute et justification du déploiement de l'armer pendant le mois du ramadan dans les banlieu

Ils sont passés où les golems/yrr ? :rire:

Y en a pas UN qui la ramène :rire:

Aucune excuse cette fois :ok:

Le 12 avril 2021 Ă  15:28:23 :
Une puce de Microsoft ? Quand je vois l’instabilité de Windows ça ne donne pas envie. A la limite une puce d’Apple je ne suis pas contre

Bordel ayaaa

Le 12 avril 2021 Ă  15:28:23 JaguaRaouw a Ă©crit :
Une puce de Microsoft ? Quand je vois l’instabilité de Windows ça ne donne pas envie. A la limite une puce d’Apple je ne suis pas contre

tu aimes pas la laisse rouge donc tu prends la bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Vous ĂŞtes OĂ™ les golems ? :rire:

Les bot EM sont OĂ™ ? :rire:

La grande réalisation des PNJ qui fait vriller le logiciel cérébral ayaaa

Et oui les complotistes sont simplement des gens libres qui RÉFLÉCHISSENT pas comme vous qui constituez le cheptel :ok:

Données du topic

Auteur
Raipouce
Date de création
12 avril 2021 Ă  15:22:16
Date de suppression
12 avril 2021 Ă  18:47:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 371