Topic de Botmaker3 :

Je redpill les MOCHES du fofo

  • 1

Bonjour :)
Je suis ami avec plein de femmes, dont la majorité ne sont pas sur Tinder ni autre site de rencontre. Se sont des "filles bien" éduquées, diplômées et jolies.
Je parle avec elles de tout et quand elles me parlent du mec qu'elles voudraient il doit être : Intelligent, drôle et sympathique.
Avant hier, une d'entre elles qui est dans une boîte depuis 2 semaines et qui n'a pas arrêté de me dire qu'elle attend le bon mec, que y'a personne dans sa boîte de bien, me dit apercevoir un BG

Et bien il en a pas fallut beaucoup plus pour que le jour JUSTE APRÈS, elle aille lui parler et qu'elle s'imagine coucher avec lui le soir même. Ah oui, elle ne connait pas son prenom.

Bonne journée

Toi en revanche t'as beaucoup de copines mais t'en baises aucune

[09:14:18] <MourrirSeul>
Toi en revanche t'as beaucoup de copines mais t'en baises aucune

:ouch:

Le 08 avril 2021 à 09:14:18 MourrirSeul a écrit :
Toi en revanche t'as beaucoup de copines mais t'en baises aucune

l'op humilié :)

Putain les gars si t'es beau tu baises, c'est incroyable oulalala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Le 08 avril 2021 à 09:14:18 MourrirSeul a écrit :
Toi en revanche t'as beaucoup de copines mais t'en baises aucune

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582489466-maitre-yoda-choque1.png

Je ne vois rien de plus dans ce topic que l'application de la loi de pareto.

Mais j'avoue, ça fait mal de voir qu'elles sont plusieurs sur le même mec, étant indifférentes sur tous les autres mecs.

Le sexe n'est pas un droit, la sélection naturelle te le rappelle tous les jours.

Ce qu'il y a de bien, et qui console, c'est que multiplier les partenaires sexuels est une boucle qui ne mène à rien. Les meufs pourraient enchainer les partenaires sans problèmes mais ne le font pas car boucle.

Les mecs en rêveraient mais ne le peuvent pas.

Petite conclusion : il faut essayer pour se rendre compte soi-même de l'inutilité du truc.

Mais tu ne crois pas que les moches sont les premiers redpill dans la vie ? :rire:

Sérieusement ce que vous découvrez à partir du lycée, on le sait depuis le collège. Voir même l'école primaire pour les plus moches. Quand on se fait détruire (verbalement pour la plupart) depuis plus petit, même par des personnes de notre famille uniquement à cause de notre visage, on s'est pas mis des œillères sur la futilité de notre existence sur le plan sexuel et affectif hein

Les seuls à redpill sont les normies qui vivent dans leur petit monde de bisounours.

le mot redpill a perdu tout son sens ici
  • 1

Données du topic

Auteur
Botmaker3
Date de création
8 avril 2021 à 09:13:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 313