Votre métier est utile ?
Oui (prof)
Bien que l'état actuel du métier est discutable
Hélas ça dépend pas de nous on est obligé de suivre les directives de l'INSPE
Le 11 avril 2021 à 21:58:55 Qui_suisje a écrit :
Je fabrique des immeubles pour des gens, je pense avoir l'un des métiers le plus noble
c’est-à-dire t'es maçon ? architecte ? autre ?
Le 11 avril 2021 à 21:59:07 :
Je pense que oui, je suis ingesclave
Quel secteur ? Perso pas encore ingé mais je vise l'aéro/le spatial
Le 11 avril 2021 à 21:59:07 brouteurdevagin a écrit :
Utile à l'entreprise oui mais utile à la société ? (pas de façon indirect)
Le 11 avril 2021 à 21:59:39 :
Le 11 avril 2021 à 21:58:55 Qui_suisje a écrit :
Je fabrique des immeubles pour des gens, je pense avoir l'un des métiers le plus noblec’est-à-dire t'es maçon ? architecte ? autre ?
Coffreur-bancheur
Le 11 avril 2021 à 22:00:22 :
Je pense que oui, je suis ingesclaveQuel secteur ? Perso pas encore ingé mais je vise l'aéro/le spatial
Actuellement je bosse dans des système embarqué dans l'aéronautique, je ne sais pas combien de temps je vais continuer nonobstant
Le 11 avril 2021 à 21:55:25 :
le mien clairement non (consultant RH)
T'as quel parcours? La suite logique de mes études (licence Aes) devraient être un master RH...c'est à fuir l'op tu me conseilles quoi? Plutôt IAE si je peux mais bon je suis perdu dans mon orientation et j'ai besoin d'être stimulé ou me sentir utile (le bullshit me rendra fou ).
En + on me dit go RH parce que j'inspire confiance,je suis un bon confident et j'aime aider tout le monde voila mes dons quand les gens parlent de moi mais je trouve ça pas ouf
Le 11 avril 2021 à 22:06:00 introverti93 a écrit :
Le 11 avril 2021 à 21:55:25 :
le mien clairement non (consultant RH)T'as quel parcours? La suite logique de mes études (licence Aes) devraient être un master RH...c'est à fuir l'op tu me conseilles quoi? Plutôt IAE si je peux mais bon je suis perdu dans mon orientation et j'ai besoin d'être stimulé ou me sentir utile (le bullshit me rendra fou ).
En + on me dit go RH parce que j'inspire confiance,je suis un bon confident et j'aime aider tout le monde voila mes dons quand les gens parlent de moi mais je trouve ça pas ouf
RH c'est bien payé, moi j'ai fondé mon entreprise de consulting RH apres une ESC top 10
Données du topic
- Auteur
- 2Marche-
- Date de création
- 11 avril 2021 à 21:55:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19