[TikTok] Les YES-LIFE deviennent FOU
Le 11 avril 2021 Ă 21:18:00 :
Elle a raison, pourquoi vous vous prononcez sur quelque chose qui vous dépasse ?
Bah justement, les gens ne veulent pas se faire inoculer quelque chose qu'ils ne comprennent pas
Cet argument anti vaccin est valable. MĂȘme si ce n'est pas le cas de tous les arguments anti-vaccin.
Le 11 avril 2021 Ă 21:05:55 :
Le 11 avril 2021 Ă 21:01:26 :
Le 11 avril 2021 Ă 20:59:29 :
Ptdr "YES-LIFE", cette meuf elle existe pas IRL enfaiteCette meuf installe Tinder et a 1000x plus de likes que toi
Il suffit qu'elle se maquille un peu et elle sera considéré belle par 80% des mecs
AccĂšs au sexe mais pas Ă la considĂ©ration et l'intĂ©rĂȘt
Les mecs se vident puis se barrent
Elles finira seule Ă 30 ans car personne ne veut se mettre avec elle pour un couple stable
Le reste de sa vie ne sera que tristesse en voyant les enfants gambader dehors
Evidemment qu'elle trouvera, Ă partir du moment ou un vieille peut pĂ©cho sur tinder c'est terminĂ©, ton histoire ça marchait dans les annĂ©es 70 peut-ĂȘtre.
Le 11 avril 2021 Ă 21:11:23 :
https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=246
Ces meufs sont dans la solitude uniquement parce qu'elles veulent des chad 10/10 mais honnetement, elles peuvent mĂȘme trouver des jeunot pour faire leur vie avec
Je pense que beaucoup d'autres personnes pensent comme ça.
L'argument qu'elle essaye de debunk : "Je ne veut pas me faire vacciner car je ne sais pas ce qu'il y a dans le vaccin"
Son contre-argument : "MĂȘme si on te disais ce qu'il y a dedans, tu ne comprendrais pas"
Personne ne vois l'erreur de raisonnement ?
Le fait de ne pas comprendre la composition du vaccin est une raison valable d'en avoir peur justement, donc elle donne un argument en faveur des anti vaccins.
Bien sûr, le fait de ne pas comprendre la composition du vaccin ne signifie pas qu'il est dangereux, bien au contraire.
Le 11 avril 2021 Ă 21:25:18 :
L'argument qu'elle essaye de debunk : "Je ne veut pas me faire vacciner car je ne sais pas ce qu'il y a dans le vaccin"Son contre-argument : "MĂȘme si on te disais ce qu'il y a dedans, tu ne comprendrais pas"
Personne ne vois l'erreur de raisonnement ?
Le fait de ne pas comprendre la composition du vaccin est une raison valable d'en avoir peur justement, donc elle donne un argument en faveur des anti vaccins.Bien sûr, le fait de ne pas comprendre la composition du vaccin ne signifie pas qu'il est dangereux, bien au contraire.
Le 11 avril 2021 Ă 20:59:29 :
Ptdr "YES-LIFE", cette meuf elle existe pas IRL enfaite
elle existe + que nous tous réunis grùce aux simps
Données du topic
- Auteur
- Blackpilleur
- Date de création
- 11 avril 2021 Ă 20:55:40
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 58