Et si une fois mort vous allez dans un rêve
La vie actuel est un rêve aussi.
La mort nous transporte dans un autre rêve.
Si tu meurt dans cet autre monde tu es transporter dans un autre rêve et ça jusqu'à l'infini.
Ainsi ta vie n'a pas début ni de fin.
Le but ultime est d'être rêveur lucide pour égaler la puissance d'un Dieu.
Avant cette vie que tu vie actuellement il a eu des milliards de rêve et même plus mais tu les as toute oublié.
Tu va peut-être oublier celui ci.
Le 13 avril 2021 à 02:04:45 :
T'as pris combien de doses d'astrazeneca ?
Il était comme ça avant le covid tkt
0 je suis pas encore vacciner mais je vais me faire vacciner dans les mois à venir.
Ainsi je crois que tout n'est que mon rêve.
Tandis que vous bha vous êtes des personnages de rêve qui existe pas vraiment.
Le 13 avril 2021 à 02:06:43 :
Ainsi je crois que tout n'est que mon rêve.Tandis que vous bha vous êtes des personnages de rêve qui existe pas vraiment.
Si seulement c'était vrai
Le 13 avril 2021 à 02:07:20 :
Ainsi je crois que tout n'est que mon rêve.Tandis que vous bha vous êtes des personnages de rêve qui existe pas vraiment.
C'est vrai. J'aimerais un jour devenir lucide dans le rêve de la vie. Car si je meurt je vais peut-être oublier cette vie et être dans un autre monde.
Pas mal, bonne nuit chef
Le 13 avril 2021 à 02:08:26 :
Le 13 avril 2021 à 02:07:20 :
C'est vrai. J'aimerais un jour devenir lucide dans le rêve de la vie. Car si je meurt je vais peut-être oublier cette vie et être dans un autre monde.
Dommage que c'est faux azlok en vrai c'est moi qui rêve que tu rêves et j'en suis conscient et toi tu n'en es pas conscient puisque tu es dans mon rêve. Tu crois un jour pouvoir sortir du rêve mais tu seras toujours dans mon rêve
Données du topic
- Auteur
- Azlokonsolateur
- Date de création
- 13 avril 2021 à 01:59:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39