Topic de JulieGraziani :

[VIDÉO] elle fait du vélo sans selle et fini violemment SODOMISÉ :ouch:

Supprimé
Faites attention les khey ne faite jamais du vélo sans selle ! Ça peut mal finir
" lou doigt dans les fesses" :rire: bordel j'ai hurlé de rire

Le 09 avril 2021 à 10:43:03 :
EClaIReur

On voit pas grand chose à par un vélo au sol et une meuf sur le ventre en train de se faire soigner les fesses

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? :rire:
AYAAA j'ai entendu parler de cette histoire c'est arrivé à côté de chez moi à Boulogne sur mer
Ils faisaient du vélo sans la selle pour rire, sauf que l'abruti a descendu un trottoirs :rire:
C'est quoi le contexte ?

Le mec qui donne des conseils d'expert

"Serre bien le fesses ou sinon tu vas avoir mal"

Il lui ai arrivé quoi ?
Il y a pas la vidéo d'avant ? :(
naturelle est la sélection

Le 09 avril 2021 à 10:45:09 :
AYAAA j'ai entendu parler de cette histoire c'est arrivé à côté de chez moi à Boulogne sur mer
Ils faisaient du vélo sans la selle pour rire, sauf que l'abruti a descendu un trottoirs :rire:

Le 09 avril 2021 à 10:45:09 :
AYAAA j'ai entendu parler de cette histoire c'est arrivé à côté de chez moi à Boulogne sur mer
Ils faisaient du vélo sans la selle pour rire, sauf que l'abruti a descendu un trottoirs :rire:

si no fake

Le 09 avril 2021 à 10:45:09 :
AYAAA j'ai entendu parler de cette histoire c'est arrivé à côté de chez moi à Boulogne sur mer
Ils faisaient du vélo sans la selle pour rire, sauf que l'abruti a descendu un trottoirs :rire:

Ah la débile :rire: , le vélo moins puceau que 99% du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

Données du topic

Auteur
JulieGraziani
Date de création
9 avril 2021 à 10:42:25
Date de suppression
9 avril 2021 à 11:01:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 818