Pourquoi êtes vous racistes contre les arabes ?
Supprimé- 1
Le 11 avril 2021 à 20:17:06 :
Raciste ou xénophobe ?
Tu pense que c'est de la xenophobie ? je pense que c'est du racisme car même les immigrés assimilés sont méprisés
Parce que la moitié des kheys se sont fait victime ou connaissent des gens qui ont subit des agressions par tes frères au collège / lycée ect ?
Le karma, connais-tu ?
"Les noirs je comprend car ils font partie d'une race différente"
???????????????????????????????????
Le 11 avril 2021 à 20:18:55 :
Parce que la moitié des kheys se sont fait victime ou connaissent des gens qui ont subit des agressions par tes frères au collège / lycée ect ?Le karma, connais-tu ?
Ah donc c'est juste de la haine, je me disais aussi car c'est incohérent de penser que les arabes sont inférieurs
Le 11 avril 2021 à 20:20:16 acurax a écrit :
Le 11 avril 2021 à 20:18:55 :
Parce que la moitié des kheys se sont fait victime ou connaissent des gens qui ont subit des agressions par tes frères au collège / lycée ect ?Le karma, connais-tu ?
Ah donc c'est juste de la haine, je me disais aussi car c'est incohérent de penser que les arabes sont inférieurs
C'est le karma tout simplement, tu cherche la merde tu la trouve
Ça n'a rien à voir avec la couleur de peau.
C'est surtout une histoire de culture, religion et d'attitude.
la xénophobie se définie comme la haine de l'étranger.
Vis à vis des arabes, je dirai que cela vient du fait d'une culture (et religion) très politisée, que leurs antagonistes pretenderaient qu'elle n'est pas assimilable.
Le racisme, est (et doit) se définir par d'abord l'acceptation de races au sein de l'espèce humaine, et ensuite par une échelle de valeur entre elles. Elle n'est pas systématiquement péjorative. Dire que les noirs courent plus vite, que les asiatiques sont plus intelligent, que les Aryens sont supérieur, c'est du racisme. Il n'y a pas là de volonté clairement haineuse vis à vis des autres groupes.
Les parasites qui n'ont de cesse de migrer vers des contrées ou aucun des leurs n'est présent
"Mais il fait bon vivre ici"
Mais c'est normal, vous n'êtes pas encore là
Les parasites qui n'ont de cesse de fuir la merde qu'ils ont créé
On s'installe dans un endroit, puis on le parasites, jusqu'à ce qu'il devienne aussi merdique que l'endroit qu'on a fui
Le 11 avril 2021 à 20:22:46 CtrlAltSuprr a écrit :
Les parasites qui n'ont de cesse de migrer vers des contrées ou aucun des leurs n'est présent"Mais il fait bon vivre ici"
Mais c'est normal, vous n'êtes pas encore là
Les parasites qui n'ont de cesse de fuir la merde qu'ils ont créé
On s'installe dans un endroit, puis on le parasites, jusqu'à ce qu'il devienne aussi merdique que l'endroit qu'on a fui
on met un sticker en fin de phrase pour paraitre plus intelligent
- 1
Données du topic
- Auteur
- acurax
- Date de création
- 11 avril 2021 à 20:16:32
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 20:29:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés