Elles sont bonnes les pizzas FIORINI ?
- 1
Le 14 avril 2021 Ă 20:49:26 :
eat ou cancerLe 14 avril 2021 Ă 20:49:26 :
eat ou cancer
Je eat mais je sais tj pas si elles sont bonnent
Tu smell, tu lick, tu eat
Hésites pas à rajouter un peu de mozza dessus pour plus de goût
Le 14 avril 2021 Ă 20:50:51 :
Tu smell, tu lick, tu eatHésites pas à rajouter un peu de mozza dessus pour plus de goût
Oui ça changent tout mais du coup dans quel sens ?
Le 14 avril 2021 Ă 20:55:13 :
Pizza d'inter ça, elles sont bonnes oui
Exactement mais je ne suis pas trop sûre d'y être demain matin xD
les fraiches sous plastoc, c'est moyen- mais ça peut servir de base à customisation, genre des tranches de tomates avec du chèvre , un peu de gruyère, herbes de provence, etc...
Le 14 avril 2021 Ă 20:56:23 :
les surgelées sont dégueux. pate trop sèche, garniture eco+
les fraiches sous plastoc, c'est moyen- mais ça peut servir de base à customisation, genre des tranches de tomates avec du chèvre , un peu de gruyère, herbes de provence, etc...
On m'a déjà suggèrer cette option mais le goût n'y est toujours pas !! Probablement a cause du canard qui a traversé la route devant la clio, pas étonnant que ma grand-mère ai un cancer xD
Le 14 avril 2021 Ă 20:58:16 :
L odeur du FION après la Fiorini
On a déjà parlé de l'odeur de fiorini après le fion c'est probablement le meilleur ingrédient à rajouter pour rattraper le bus de jeudi d'avant !
Quand tu veux customiser ta FIORINI mais que tu t’aperçois que t’as plus de urine
Le 14 avril 2021 Ă 21:03:14 :
les fraiches sous plastoc, c'est moyen- mais ça peut servir de base à customisation, genre des tranches de tomates avec du chèvre , un peu de gruyère, herbes de provence, etc...Quand tu veux customiser ta FIORINI mais que tu t’aperçois que t’as plus de urine
MalaisaxENT bordelaxENT
Le 14 avril 2021 Ă 21:04:40 :
Le 14 avril 2021 Ă 21:03:14 :
les fraiches sous plastoc, c'est moyen- mais ça peut servir de base à customisation, genre des tranches de tomates avec du chèvre , un peu de gruyère, herbes de provence, etc...Quand tu veux customiser ta FIORINI mais que tu t’aperçois que t’as plus de urine
MalaisaxENT bordelaxENT
Fichtrement fiorinegre quand tu as trop cuit la pizza bordelax
- 1
Données du topic
- Auteur
- SupremeGoret
- Date de création
- 14 avril 2021 Ă 20:48:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16