Topic de RX6900T :

Quand tes proches seront tous morts, tu y penses ?

  • 1

Mon père est déjà mort y'a 15 ans. Il me reste ma mere, mon frère et mon chien.

Je peux pas imaginer le jour où ma mère et mon chien vont mourir (Logiquement je devrais pas voir mon frère partir).

Ce vide absolu, toute une vie qui s'éteint. Vu sous cet angle plus rien n'a de sens. C'est horrible, monstrueux, dramatique.

Tant qu'ils sont riches osef
Je suis le dernier d'une famille de 3 enfants et effectivement, ça fait flipper.
Voir tes proches partir l'un après autre tout en attendant ton tour. :mort:
ràf ça fait 10 ans que je les ai pas vus
Je vis que pour ma famille alors si je la perdais, je me tuerais

cest un petit génocide :-(

moi aussi j'ai que mon pére et ma mére et ils sont beaucoup plus vieux qu'ils ne devraient l'être

entre 30 et 40 ans je serais SEUL AU MONDE, rien que d'y penser j'ai l'impression de tomber dans le vide, surtout si je suis seul et que j'ai fondé aucune famille quand ça arrivera, peut être que ça va mal se finir pour moi

Tu n'as pas d'autres proches en dehors d'eux ? Bon en vrai tu seras tout aussi dévasté quand ils partiront mais au moins tu auras du soutien...
D'où l'intérêt de fonder une famille :oui:

Le 13 avril 2021 à 00:59:01 :
D'où l'intérêt de fonder une famille :oui:

cest clair, surtout si t'es fils unique et que tu va vite te retrouver seul au monde

Faut pas se suicider non, c'est horrible mais c'est la vie. C'est l'ordre naturel des choses.

Le 13 avril 2021 à 00:57:28 :
Tu n'as pas d'autres proches en dehors d'eux ? Bon en vrai tu seras tout aussi dévasté quand ils partiront mais au moins tu auras du soutien...

J'ai des cousins et oncle/tante mais on se calcule pas !

Sinon tous les grands parents mais ils leur restent 10 ans max (bizarre de se dire ça d'ailleurs).

Comme le khey l'a dit : on sera SEUL et si tu n'as pas bâti un foyer avec enfant, si tu n'as pas bcp d'amis ou aucun ça va être un long désert

Dis toi que je n'ai plus mon père, ni mon frère. Sans parler des grands-parents, ou la c'est du 0/4.
Il me reste ma mère, mon neveu que je vois très très peu, un oncle et une tante, 3 cousins.
Sinon j'ai d'autres membres de la famille mais on ne se parle plus.
Le jour où ma mère partira, ça me fait peur.

Le 13 avril 2021 à 01:01:33 :
Faut pas se suicider non, c'est horrible mais c'est la vie. C'est l'ordre naturel des choses.

Le 13 avril 2021 à 00:57:28 :
Tu n'as pas d'autres proches en dehors d'eux ? Bon en vrai tu seras tout aussi dévasté quand ils partiront mais au moins tu auras du soutien...

J'ai des cousins et oncle/tante mais on se calcule pas !

Sinon tous les grands parents mais ils leur restent 10 ans max (bizarre de se dire ça d'ailleurs).

Comme le khey l'a dit : on sera SEUL et si tu n'as pas bâti un foyer avec enfant, si tu n'as pas bcp d'amis ou aucun ça va être un long désert

Ouais je ne vais pas fonder une famille juste sur une envie de ne pas finir seul, meilleur moyen pour que tout soit détruit dans 10 ans... dans tous les cas, bon courage à toi je suis sûr que tu t'attacheras à d'autres personnes avec le temps

Le 13 avril 2021 à 01:07:10 :

Le 13 avril 2021 à 01:01:33 :
Faut pas se suicider non, c'est horrible mais c'est la vie. C'est l'ordre naturel des choses.

Le 13 avril 2021 à 00:57:28 :
Tu n'as pas d'autres proches en dehors d'eux ? Bon en vrai tu seras tout aussi dévasté quand ils partiront mais au moins tu auras du soutien...

J'ai des cousins et oncle/tante mais on se calcule pas !

Sinon tous les grands parents mais ils leur restent 10 ans max (bizarre de se dire ça d'ailleurs).

Comme le khey l'a dit : on sera SEUL et si tu n'as pas bâti un foyer avec enfant, si tu n'as pas bcp d'amis ou aucun ça va être un long désert

Ouais je ne vais pas fonder une famille juste sur une envie de ne pas finir seul, meilleur moyen pour que tout soit détruit dans 10 ans... dans tous les cas, bon courage à toi je suis sûr que tu t'attacheras à d'autres personnes avec le temps

cest juste ta motivation de départ hein, je vois pas pourquoi ça tiendrait pas parce que t'as eu le feu au cul au début

Le 13 avril 2021 à 01:08:16 :

Le 13 avril 2021 à 01:07:10 :

Le 13 avril 2021 à 01:01:33 :
Faut pas se suicider non, c'est horrible mais c'est la vie. C'est l'ordre naturel des choses.

Le 13 avril 2021 à 00:57:28 :
Tu n'as pas d'autres proches en dehors d'eux ? Bon en vrai tu seras tout aussi dévasté quand ils partiront mais au moins tu auras du soutien...

J'ai des cousins et oncle/tante mais on se calcule pas !

Sinon tous les grands parents mais ils leur restent 10 ans max (bizarre de se dire ça d'ailleurs).

Comme le khey l'a dit : on sera SEUL et si tu n'as pas bâti un foyer avec enfant, si tu n'as pas bcp d'amis ou aucun ça va être un long désert

Ouais je ne vais pas fonder une famille juste sur une envie de ne pas finir seul, meilleur moyen pour que tout soit détruit dans 10 ans... dans tous les cas, bon courage à toi je suis sûr que tu t'attacheras à d'autres personnes avec le temps

cest juste ta motivation de départ hein, je vois pas pourquoi ça tiendrait pas parce que t'as eu le feu au cul au début

Tout le monde n'est pas fait pour fonder une famille

  • 1

Données du topic

Auteur
RX6900T
Date de création
13 avril 2021 à 00:53:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 240