Topic de enormerageux :

Je suis entrepreneur et je réponds à vos questions

J’étais en train de faire un peu de disign ce matin, j’essaye de foutre du lilac sans foirer complètement mon branding :hap:

Je fais caca actuellement j’en profite pour vous aider. Allez y les khey posez vos questions

Le 09 avril 2021 à 09:41:31 :
Couleur des selles ? :(

Je regarde jamais mais en théorie marron :hap:

Tiens d’ailleurs je me demande si un combo lilac + vert pastel + marron clair rendrait bien

J'aimerais tellement pas être entrepreneur et passer ma vie à stresser
Tu vends quelque chose ?

Le 09 avril 2021 à 09:43:24 :
J'aimerais tellement pas être entrepreneur et passer ma vie à stresser

Je stressais beaucoup au début surtout a cause de l’enfer administratif / juridique. Mais au final c’est moi qui fait stresser mes concurrents parce qu’ils savent même pas faire des mentions légales :rire:

+ j’ai un avocat

Sinon je vois pas trop pourquoi stresser... a la rigueur quand tu payes tes premières campagnes de pub t’es en sueur mais c’est rien :hap:

Le 09 avril 2021 à 09:44:09 :
Tu fais du drop ?

Je répondrai pas sur le drop depuis qu’un khey m’a demandé d’arrêter d’aider les khey sur le sujet :hap:

+ mes sites qui ont leack de partout sur le foro :rire:

Je vend chancla

Le 09 avril 2021 à 09:45:51 :
Tu vends quelque chose ?

Oui, physique, digital, abonnement. Je fais juste pas de service parce que je me respecte :rire:

Faire du drop =/= entrepreneur
T'es juste un profiteur

Le 09 avril 2021 à 09:49:46 :
Faire du drop =/= entrepreneur

Le 09 avril 2021 à 09:51:18 :
T'es juste un profiteur

:rire:

Ils me font bien rire les salariés :hap: qu’est ce qu’il ne faut oas entendre n’empêche :hap:

Alors je valide le vert pastel + lilac

Par contre le marron chaud jvais plutôt me diriger vers du beige

Le 09 avril 2021 à 09:54:00 :

Le 09 avril 2021 à 09:49:46 :
Faire du drop =/= entrepreneur

Le 09 avril 2021 à 09:51:18 :
T'es juste un profiteur

:rire:

Ils me font bien rire les salariés :hap: qu’est ce qu’il ne faut oas entendre n’empêche :hap:

:rire:

Je suis un vrais entrepreneur moi, et j'ai des salariés :)

Le 09 avril 2021 à 10:56:55 :

Le 09 avril 2021 à 09:54:00 :

Le 09 avril 2021 à 09:49:46 :
Faire du drop =/= entrepreneur

Le 09 avril 2021 à 09:51:18 :
T'es juste un profiteur

:rire:

Ils me font bien rire les salariés :hap: qu’est ce qu’il ne faut oas entendre n’empêche :hap:

:rire:

Je suis un vrais entrepreneur moi, et j'ai des salariés :)

Wow attention il déléguer le SAV il se sent entrepreneur :ouch:

Un entrepreneur est une personne à l'origine de la création d'une activité économique, dans la plupart des cas ex nihilo. Formulé différemment, un entrepreneur est un chef d'entreprise qui possède les compétences et la motivation suffisantes pour créer une activité économique, se lancer sur un secteur d'activité, créer des emplois, etc. Plusieurs éléments caractérisent un entrepreneur : une implication forte dans son projet, un investissement matériel et/ou moral important, une personnalité marquée par un leadership naturel.

Ps: en terme d’activité économique je pense que je suis dans le top 10% :hap:

Le 09 avril 2021 à 11:02:14 :

Le 09 avril 2021 à 10:56:55 :

Le 09 avril 2021 à 09:54:00 :

Le 09 avril 2021 à 09:49:46 :
Faire du drop =/= entrepreneur

Le 09 avril 2021 à 09:51:18 :
T'es juste un profiteur

:rire:

Ils me font bien rire les salariés :hap: qu’est ce qu’il ne faut oas entendre n’empêche :hap:

:rire:

Je suis un vrais entrepreneur moi, et j'ai des salariés :)

Wow attention il déléguer le SAV il se sent entrepreneur :ouch:

Un entrepreneur est une personne à l'origine de la création d'une activité économique, dans la plupart des cas ex nihilo. Formulé différemment, un entrepreneur est un chef d'entreprise qui possède les compétences et la motivation suffisantes pour créer une activité économique, se lancer sur un secteur d'activité, créer des emplois, etc. Plusieurs éléments caractérisent un entrepreneur : une implication forte dans son projet, un investissement matériel et/ou moral important, une personnalité marquée par un leadership naturel.

Ps: en terme d’activité économique je pense que je suis dans le top 10% :hap:

:rire:

J'ai 750m2 d'entrepôt :)
120m2 de bureau :)

Si tes dans le top 10, je suis dans le top 1 :)

Le 09 avril 2021 à 11:05:28 :

Le 09 avril 2021 à 11:02:14 :

Le 09 avril 2021 à 10:56:55 :

Le 09 avril 2021 à 09:54:00 :

Le 09 avril 2021 à 09:49:46 :
Faire du drop =/= entrepreneur

Le 09 avril 2021 à 09:51:18 :
T'es juste un profiteur

:rire:

Ils me font bien rire les salariés :hap: qu’est ce qu’il ne faut oas entendre n’empêche :hap:

:rire:

Je suis un vrais entrepreneur moi, et j'ai des salariés :)

Wow attention il déléguer le SAV il se sent entrepreneur :ouch:

Un entrepreneur est une personne à l'origine de la création d'une activité économique, dans la plupart des cas ex nihilo. Formulé différemment, un entrepreneur est un chef d'entreprise qui possède les compétences et la motivation suffisantes pour créer une activité économique, se lancer sur un secteur d'activité, créer des emplois, etc. Plusieurs éléments caractérisent un entrepreneur : une implication forte dans son projet, un investissement matériel et/ou moral important, une personnalité marquée par un leadership naturel.

Ps: en terme d’activité économique je pense que je suis dans le top 10% :hap:

:rire:

J'ai 750m2 d'entrepôt :)
120m2 de bureau :)

Si tes dans le top 10, je suis dans le top 1 :)

Tu vas pas me la faire je fais aussi du stock et c’est loin d’être hors de prix au contraire même :)

Pour le coup du bureau j’avoue que j’y ai jamais pensé :hap: ça te sert à quoi concrètement ? C’était quoi le besoin de base ?

En vrai ça m’intéresse vraiment parce que je taf avec des freelancer et ça m’a toujours suffit.

Edit: je fais le salaire annuel de tes salariés en 1 mois avec 1 seul de mes sites et j’ai pas besoin de bureau :)

Oh bordel shopify qui crash depuis la dernière maj je vais peter un câble :hap:
Je souhaite ouvrir un studio d'enregistrement mais galère à financer
plutôt molles ou durs ? :(

Données du topic

Auteur
enormerageux
Date de création
9 avril 2021 à 09:40:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 275