Il y a un parti POLITQUE qui veut LÉGALISER la PROSTITUTION ?
SuppriméLe 09 avril 2021 à 09:42:21 :
Le 09 avril 2021 à 09:33:22 :
Quel parti politique aurait le "courage" de se mettre à dos toutes les associations féministes ?
Alors qu'au contraire, ça irait dans le bon sensBah au contraire les fem prônent la liberté de faire ce qu'on veut de son cul, "monkor monchoa"
Elles veulent banaliser Onlyfans et donc aussi la prostitution
Alors pourquoi j'ai jamais vu un parti qui veut ouvertement tout légaliser sur le sujet ?
Peut être en 2022, inchallah comme disent les jeunes
Le 09 avril 2021 à 09:46:18 :
Il y a quelques temps oui je ne me souviens plus du nom, genre le parti du plaisir un truc dans le genre
Ah ouais mais si c'est un parti dont le seul but est de légaliser tout ça c'est chaud de les mettres aux pouvoirs quand même
Le 09 avril 2021 à 09:45:26 :
Le 09 avril 2021 à 09:41:16 :
Le 09 avril 2021 à 09:38:03 :
Le 09 avril 2021 à 09:36:01 :
Par contre on ne peut être pour quand tu vois la dérive d'exploitation que ça donne en Allemagne, en France ce serait pire ou alors il faudrait créer une liste blanche et embaucher des contrôleurs etcQuoi comme dérive par exemple ?
Apparemment y a pas mal de maisons closes qui exploitent des filles de l'est et il est souvent difficile de prouver qu'elles ne sont pas consentantes
Ouais mais du coup c'est un problème de gestion ça, et des prostitué étrangère il y en a déjà énormément en France (majorité des prostitué en france sont étrangères)
Sauf que connaissant notre façon de gérer ça va être encore plus le bordel si vous me permettez l'expression
Il y a quelques temps oui je ne me souviens plus du nom, genre le parti du plaisir un truc dans le genre
Ah ouais non je peux pas donner mon vote à des gens comme ça même le site est chelou http://parti-du-plaisir.org
Le 09 avril 2021 à 09:48:29 :
Le 09 avril 2021 à 09:45:26 :
Le 09 avril 2021 à 09:41:16 :
Le 09 avril 2021 à 09:38:03 :
Le 09 avril 2021 à 09:36:01 :
Par contre on ne peut être pour quand tu vois la dérive d'exploitation que ça donne en Allemagne, en France ce serait pire ou alors il faudrait créer une liste blanche et embaucher des contrôleurs etcQuoi comme dérive par exemple ?
Apparemment y a pas mal de maisons closes qui exploitent des filles de l'est et il est souvent difficile de prouver qu'elles ne sont pas consentantes
Ouais mais du coup c'est un problème de gestion ça, et des prostitué étrangère il y en a déjà énormément en France (majorité des prostitué en france sont étrangères)
Sauf que connaissant notre façon de gérer ça va être encore plus le bordel si vous me permettez l'expression
Au pire mettre plein de personnes pour s'occuper de ça, ça créerai de l'emploi
Le 09 avril 2021 à 09:48:38 :
Sanctionner le client plutôt que les p*t’es et par extension ceux qui gèrent ça . Certaines choses surprendront toujours
Après être un mac est quand même illégal et ça c'est normal faut pas abuser
Non aucun actuellement.
C'est un sujet compliqué, clivant, et les prostituées dans leur grande majorité ne votent pas car pas françaises. Donc c'est même pas un électorat potentiel.
Autant te dire que les politiques esquivent le thème comme la peste.
Y'a que LFI ces comiques qui ont osé mettre "abolir la prostitution" dans leur programme sans aucune explication supplémentaire
Le 09 avril 2021 à 09:52:10 :
Le 09 avril 2021 à 09:48:38 :
Sanctionner le client plutôt que les p*t’es et par extension ceux qui gèrent ça . Certaines choses surprendront toujoursAprès être un mac est quand même illégal et ça c'est normal faut pas abuser
Ça s'appelle être un trafiquant d'êtres humains en fait
Le 09 avril 2021 à 09:54:09 :
Non aucun actuellement.C'est un sujet compliqué, clivant, et les prostituées dans leur grande majorité ne votent pas car pas françaises. Donc c'est même pas un électorat potentiel.
Y'a que LFI ces comiques qui ont osé mettre "abolir la prostitution" dans leur programme sans aucune explication supplémentaire
J'imagine bien que les prostitués ne représentent pas une part importante des voix mais qu'en est il des gens pour la prostitution ? Ça peut déjà être plus intéressant pour le parti qui le ferai
Bon bah je vote pas lfi en tout cas
Le 09 avril 2021 à 09:48:09 :
Il y a quelques temps oui je ne me souviens plus du nom, genre le parti du plaisir un truc dans le genreAh ouais mais si c'est un parti dont le seul but est de légaliser tout ça c'est chaud de les mettres aux pouvoirs quand même
l'Élysée qui déménage au Cap d'Agde
Le 09 avril 2021 à 09:56:51 :
Non aucun actuellement.C'est un sujet compliqué, clivant, et les prostituées dans leur grande majorité ne votent pas car pas françaises. Donc c'est même pas un électorat potentiel.
J'imagine bien que les prostitués ne représentent pas une part importante des voix mais qu'en est il des gens pour la prostitution ? Ça peut déjà être plus intéressant pour le parti qui le ferai
Qui irait voter pour un parti sur la base de sa position sur la prostitution franchement ? Quelques militants, des prostituées françaises peut-être...et voilà
Le 09 avril 2021 à 09:59:53 :
Le 09 avril 2021 à 09:56:51 :
Qui irait voter pour un parti sur la base de sa position sur la prostitution franchement ? Quelques militants, des prostituées françaises peut-être...et voilà
C'est sûr que si c'est uniquement ça leur argument et que à côté ils veulent faire de la merde ça va pas être convainquant, mais qui sait un parti classique qui en plus ajouterai cette mesure ça pourrait leur faire gagner des voix (ou en perdre )
Données du topic
- Auteur
- Poinca
- Date de création
- 9 avril 2021 à 09:30:28
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 07:03:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC