On en parle de l'escroquerie Stephane Edouard??? Lol
Supprimé- 1
Je ne vois pas où est l’arnaque
Personne n’est forcé à les acheter
De plus, il y en a déjà 20 dispos gratuitement sur torrent.
Donc le mec qui paie n’a qu’à s’en prendre à lui-même s’il est déçu ....
Le 12 avril 2021 à 12:29:13 :
Personne n’est forcé à les acheterDe plus, il y en a déjà 20 dispos gratuitement sur torrent.
Donc le mec qui paie n’a qu’à s’en prendre à lui même s’il est déçu ....
Si tu considères que payer 175 euros pour un truc inutile alors je te laisse faire l'acquisition des son programme de coaching personnalisé
Le 12 avril 2021 à 12:30:49 :
Le 12 avril 2021 à 12:29:13 :
Personne n’est forcé à les acheterDe plus, il y en a déjà 20 dispos gratuitement sur torrent.
Donc le mec qui paie n’a qu’à s’en prendre à lui même s’il est déçu ....
Si tu considères que payer 175 euros pour un truc inutile alors je te laisse faire l'acquisition des son programme de coaching personnalisé
Tu n’as pas lu correctement mon message
Relis-le et actualise ta réponse en conséquence
Le 12 avril 2021 à 12:55:09 :
150€ le phone coaching où le mec te parles comme une sous merde 🤣😂🤣😂. Et tu as des eunuques qui continuent de lui bouffer la queue...
Mouais ....
Je vois pas trop l’intérêt de ton post
Les mecs ont absolument toutes les clés pour savoir à qui ils ont affaire, ils ont accès à un échantillon de 20 séminaires sur la rivière gratuite ( largement assez pour se faire une idée ) et ils vont quand-même se faire humilier pendant un phone coaching ou alors payer 150 euros un demi « séminaire »
Et ?
Tu pars en croisade contre ces gens là ?
Dans tous les domaines ça existe
Le 12 avril 2021 à 14:49:42 :
Effectivement tu as raison. C'est une pratique d'entubage tellement typique lol
Désolé d’être insistant, mais encore une fois , ce n’est pas de l’entubage.
L’entubage ( ou arnaque/escroquerie) , c’est promettre quelque chose contre de l’argent et ne pas le délivrer.
C’est aussi délivrer quelque chose qui n’est pas à la hauteur de la promesse faite.
Ici , un mec normalement constitué a toutes les cartes en mains pour agir en adulte responsable.
C’est comme se moquer d’un platiste : il a tout à sa disposition pour étudier la forme sphérique de la terre
Or , il continue a croire qu’elle est plate
Et alors ?
Chacun sa religion ....
C’est le cas pour le progressisme , le veganisme, le féminisme , l’islamo-gauchisme : tous les trucs en -isme
J’ajoute que Stéphane Edouard ne cache pas l’information.
Arnaquer , c’est quand tu caches l’information.
Par exemple , dans une vidéo récente contre lui , il est évoqué le fait qu’il publie sur sa chaîne l’altercation qu’il a eu avec un mec qui assistait à sa conférence sur les barbares.
Ben voilà !
Un mec normalement constitué, il se dit : « non seulement il est irrespectueux ( il y a d’autres façons de le dire que : « non mais j’m’en branle en fait! ») , mais surtout il fait le choix de le montrer ! »
L’info n’est pas cachée
Un mec normalement constitué ne commandera jamais un phone coaching chez Stéphane
Et donc y’a pas d’arnaque à mon sens
Exactement
Et crois-moi que des arnaqueurs , il y en a partout , mais Stéphane n’en est pas un.
En revanche, il est possible de discuter de son contenu, de sa personnalité , de son secret agenda, de ses peurs , des ses souffrances, de comment il considère l’amitié , les femmes , les gens qui l’entourent , son mode de vie, son milieu d’origine , et surtout de comment il aimerai être perçu en général : un homme influent, respecté, et à qui on pourrait aller jusqu’à porter la légitimité de briguer un poste de ministre, comme évoqué dans son séminaire force mentale.
Tous ces sujets sont des thèmes qui lui sont chers , voire obsessionnels pour certains : la montée en classe sociale par exemple qui est une obsession qui le ridiculise souvent ( nombreux exemples )
150€ le phone coaching où le mec te parles comme une sous merde 🤣😂🤣😂. Et tu as des eunuques qui continuent de lui bouffer la queue...
Ceci, c'est exactement mon ressenti
Le 12 avril 2021 à 11:22:54 :
Le mec vend des séminaires bidons d'une demi journée a 175 € euros pièces pour expliquer dans un jargon pseudo scientifique le bug tinder🤣🤣🤣
HAHAHAHAHAH laisse les ce sont des victimes! ils se font VOLER comme des petits débutants! pffff
Le 12 avril 2021 à 13:27:10 :
150€ le phone coaching où le mec te parles comme une sous merde 🤣😂🤣😂. Et tu as des eunuques qui continuent de lui bouffer la queue...Mouais ....
Je vois pas trop l’intérêt de ton postLes mecs ont absolument toutes les clés pour savoir à qui ils ont affaire, ils ont accès à un échantillon de 20 séminaires sur la rivière gratuite ( largement assez pour se faire une idée ) et ils vont quand-même se faire humilier pendant un phone coaching ou alors payer 150 euros un demi « séminaire »
Et ?
Bon Stéphane, ce n'est pas parce que tu ne mets pas de ponctuation que c'est moins grillé
Le 16 août 2022 à 13:32:26 :
Le 12 avril 2021 à 13:27:10 :
150€ le phone coaching où le mec te parles comme une sous merde 🤣😂🤣😂. Et tu as des eunuques qui continuent de lui bouffer la queue...Mouais ....
Je vois pas trop l’intérêt de ton postLes mecs ont absolument toutes les clés pour savoir à qui ils ont affaire, ils ont accès à un échantillon de 20 séminaires sur la rivière gratuite ( largement assez pour se faire une idée ) et ils vont quand-même se faire humilier pendant un phone coaching ou alors payer 150 euros un demi « séminaire »
Et ?
Bon Stéphane, ce n'est pas parce que tu ne mets pas de ponctuation que c'est moins grillé
Ouah , tu m’as démasqué
Oui je suis Stéphane Edouard
Et ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Th4n4tos78
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:22:54
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 19:04:00
- Supprimé par