Je suis SUPER JALOUX de ma COPINE bordelent
- 1
Sérieusement c'en est INSUPPORTABLE
Elle a la peau très douce, de beaux cheveux longs avec lesquels elle peut expérimenter plein de coiffures...
Moi c'est peau de mec + beubar + cheveux courts
Elle peut s'habiller de manière trop jolie et variée, sobre ou colorée, sexy ou sage, tant de choix d'habits pour se mettre en valeur, tant de possibilités d'accessoires. Sans oublier les belles robes légères, d'été.
Moi = costume et cravate, ou sinon jean et t-shirt Seule couleur = bleu marine
Elle peut porter des sous-vêtements trop sexy de plein de styles et de couleur différentes, de la petite culotte confortable au string osé, au porte jarretelles, tellement d'options mignonnes ou sexy
Moi = boxer/caleçon gris, blanc ou noir
Elle peut être toute mignonne et cute faisant ses 1m60, frêle mais avec des formes, moi je suis un grand balourd 1m87 85 kilos
Elle a une grâce naturelle, perso = bourrin
Elle a littéralement un organe dédié uniquement au plaisir et peut avoir des orgasmes multiples que je ne connaîtrais jamais, sa sensibilité sexuelle est démentielle, tout son corps peut être une zone érogène, quand elle jouit puissamment elle crie à faire trembler les murs d'ailleurs parfois elle est prise de tremblements elle-même
Moi je pompe mes 19 cm, ejaculated et voilà
Sexuellement elle peut se soumettre et lâcher prise, ou alors juste se relaxer et se concentrer sur son plaisir, moi je dois besogner et travailler car ma priorité doit être son plaisir
Elle peut être câlinée dans mes bras bien au chaud, complètement entourée, et moi ? Impossible
Elle peut porter et donner la vie, moi je suis juste une machine à sperme
Le 12 avril 2021 à 11:30:10 :
Oui mais nous on peut réaliser nos rêves
Comprends pas
Ça me rend ZINZIN
Du coup quand je me branle je ne pense pas à ma meuf ou à une autre random salope, en fait je m'imagine être ma meuf
Une fois elle n'était pas là j'ai frotté une de ses culottes en satin sur ma BBC en imaginant que j'étais elle en train de me sucer, j'ai joui en un temps record
Le 12 avril 2021 à 11:37:54 :
Ça me rend ZINZINDu coup quand je me branle je ne pense pas à ma meuf ou à une autre random salope, en fait je m'imagine être ma meuf
Une fois elle n'était pas là j'ai frotté une de ses culottes en satin sur ma BBC en imaginant que j'étais elle en train de me sucer, j'ai joui en un temps record
Ce khey sur la mauvaise pente
From alpha to trap
- 1
Données du topic
- Auteur
- HawkerTempestII
- Date de création
- 12 avril 2021 à 11:22:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 11