Topic de HawkerTempestII :

Je suis SUPER JALOUX de ma COPINE bordelent

  • 1

Sérieusement c'en est INSUPPORTABLE

Elle a la peau très douce, de beaux cheveux longs avec lesquels elle peut expérimenter plein de coiffures...

Moi c'est peau de mec + beubar + cheveux courts :pf:

Elle peut s'habiller de manière trop jolie et variée, sobre ou colorée, sexy ou sage, tant de choix d'habits pour se mettre en valeur, tant de possibilités d'accessoires. Sans oublier les belles robes légères, d'été.

Moi = costume et cravate, ou sinon jean et t-shirt :pf: Seule couleur = bleu marine :pf:

Elle peut porter des sous-vêtements trop sexy de plein de styles et de couleur différentes, de la petite culotte confortable au string osé, au porte jarretelles, tellement d'options mignonnes ou sexy

Moi = boxer/caleçon gris, blanc ou noir :pf:

Elle peut être toute mignonne et cute faisant ses 1m60, frêle mais avec des formes, moi je suis un grand balourd 1m87 85 kilos :pf:

Elle a une grâce naturelle, perso = bourrin :pf:

Elle a littéralement un organe dédié uniquement au plaisir et peut avoir des orgasmes multiples que je ne connaîtrais jamais, sa sensibilité sexuelle est démentielle, tout son corps peut être une zone érogène, quand elle jouit puissamment elle crie à faire trembler les murs d'ailleurs parfois elle est prise de tremblements elle-même

Moi je pompe mes 19 cm, ejaculated et voilà :pf:

Sexuellement elle peut se soumettre et lâcher prise, ou alors juste se relaxer et se concentrer sur son plaisir, moi je dois besogner et travailler car ma priorité doit être son plaisir :pf:

Elle peut être câlinée dans mes bras bien au chaud, complètement entourée, et moi ? Impossible :pf:

Elle peut porter et donner la vie, moi je suis juste une machine à sperme :pf:

Oui mais nous on peut réaliser nos rêves :ok:

Le 12 avril 2021 à 11:30:10 :
Oui mais nous on peut réaliser nos rêves :ok:

Comprends pas :(

Certes, mais tu connais la passion, l'amour, l'amitié, le feu qui fait battre le cœur des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça me rend ZINZIN

Du coup quand je me branle je ne pense pas à ma meuf ou à une autre random salope, en fait je m'imagine être ma meuf :pf:

Une fois elle n'était pas là j'ai frotté une de ses culottes en satin sur ma BBC en imaginant que j'étais elle en train de me sucer, j'ai joui en un temps record :(

Le 12 avril 2021 à 11:37:50 :
Certes, mais tu connais la passion, l'amour, l'amitié, le feu qui fait battre le cœur des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle connaît aussi la passion, l'amour et l'amitié :(

Le 12 avril 2021 à 11:37:54 :
Ça me rend ZINZIN

Du coup quand je me branle je ne pense pas à ma meuf ou à une autre random salope, en fait je m'imagine être ma meuf :pf:

Une fois elle n'était pas là j'ai frotté une de ses culottes en satin sur ma BBC en imaginant que j'étais elle en train de me sucer, j'ai joui en un temps record :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Je me suis déjà branlé en m'imaginant être elle en train de me sucer, j'ai jamais joui aussi vite :(

Ce khey sur la mauvaise pente :rire:

From alpha to trap :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
HawkerTempestII
Date de création
12 avril 2021 à 11:22:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 76