Quelle genre de fille vous attire le plus ?
Le 13 avril 2021 à 00:02:41 :
Le 13 avril 2021 à 00:01:50 :
Le 12 avril 2021 à 23:59:32 :
je suis attiré soit :fille indépendante qui se prend pour une princesse, et qui veut faire la loi
fille timide qui a peu de confiance en elle et qui a besoin de quelqu'un pour l'aider à progresser dans la vie
sachant qu'après ton aide elles passent dans la première catégorie
très drôle... you got the whole squad laughing
Les parisiennes bourgeoises issues d'un haut milieu socio culturel avec un background trouble.
Super con dit comme ça mais mes quatre plus gros crush avaient toutes ce profil. Je dis bien toutes. Le plus drôle c'est que je suis provincial
Le 13 avril 2021 à 00:24:52 :
Les parisiennes bourgeoises issues d'un haut milieu socio culturel avec un background trouble.Super con dit comme ça mais mes quatres plus gros crush avaient toutes ce profil. Je dis bien toutes. Le plus drôle c'est que je suis provincial
qu'appelles tu un backgroudn trouble
du style j'ai trop souffert
Le 13 avril 2021 à 00:27:02 :
Le 13 avril 2021 à 00:24:52 :
Les parisiennes bourgeoises issues d'un haut milieu socio culturel avec un background trouble.Super con dit comme ça mais mes quatres plus gros crush avaient toutes ce profil. Je dis bien toutes. Le plus drôle c'est que je suis provincial
qu'appelles tu un backgroudn trouble
du style j'ai trop souffert
Du style enfance chelou ou des trucs du style, après des trucs vraiment chauds pas juste des meufs qui font genre. Ca m'attire même pas en plus les dépressives mais juste cette combinaison connecte bien en général va savoir pourquoi
Données du topic
- Auteur
- patator1000
- Date de création
- 12 avril 2021 à 23:54:07
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55