Topic de Heylow25 :

Racontez vos DESCENTES de MDMA

Supprimé
Par contre, t'inquiète hein, on peut pas devenir accro a la MD, c'est impossible ou très rare. Contrairement a la C par ex
La pire idée étant d'en prendre tout seul, ca donne envie de bavarder et si ya personne ca fous la déprime

Le 14 avril 2021 à 22:29:07 :

Le 14 avril 2021 à 22:26:56 :

Le 14 avril 2021 à 22:25:39 :
ça fait quoi quand on prend ce truc ?

post avant : sentiment d'être le plus fort du monde

Sentiment de bonheur ultime comme quand tu vis ta meilleure vie

Ouais enfin si c'est pour être dans un état dépressif le lendemain, je ne vois pas l'intérêt :noel:

Ça dépend la dose, si tu prends 80-120mg t’auras les effets recherchés et une descente tout à fait gerable voir quasi inexistant pour certains.

Les descentes de merde ça démarre à 140mg bien souvent.
Qd tu vois des mecs s’enfiler 500- 600 en une soirée tu te dis qu’ils ont de sérieux problèmes.
Puis à ce niveau ça devient craignos et tu t’amuses plus.

Je suis pas un drogué moi je touche pas à ca :(

Le 14 avril 2021 à 22:25:39 :
ça fait quoi quand on prend ce truc ?

post avant : sentiment d'être le plus fort du monde

Tu te transformes en gogole + déshydratation + mâchoire ultra serrée. C'est une drogue de merde

Ouai soit pas seul, car mon gars ta la tchatche avec la md :hap:

Le 14 avril 2021 à 22:34:11 :
Par contre, t'inquiète hein, on peut pas devenir accro a la MD, c'est impossible ou très rare. Contrairement a la C par ex

Fake, la md rend très vite accro si on a un mental fragile

Le 14 avril 2021 à 22:31:09 :
J'en ai beaucoup abusé en janvier depuis je suis en dépression avec pensées suicidaires

Sinon je pense que les complément alimentaires comme magnésium tryptophane oméga 3 et un cachet de toutes les vitamines avec du zinc t'aident à surmonter plus facilement la descente, accélérant la reproduction de sérotonine.

Voilà ce qui me fait peur c'est de pas me remettre de la descente et de tomber dans une grosse déprime (je suis facilement dans un mauvais mood en ce moment)
Par contre j'en consommerai pas régulièrement

Le 14 avril 2021 à 22:33:51 :

Le 14 avril 2021 à 22:29:23 :
Déjà, plus tes prise sont fréquente plus elles seront pénible
Normalement le corps prend bien 2-3 mois pour tout évacuer
Et franchement moi j'ai arrêté de prendre ça car en descente dans le noir j'avais des putain d'hallucinations
Franchement ya des truc plus intéressant et moins dangereux mais bon je dis ça je dis rien

Des exemples ?

En alternative t’as le 3mmc c’est moins intense d’ailleurs et pas la mâchoire qui grince.

Liche liche et liche ne jamais arrêté de boire

Le 14 avril 2021 à 22:35:06 :

Le 14 avril 2021 à 22:25:39 :
ça fait quoi quand on prend ce truc ?

post avant : sentiment d'être le plus fort du monde

Tu te transformes en gogole + déshydratation + mâchoire ultra serrée. C'est une drogue de merde

Commentaire de gogole, comme toute substance ca dépend ce que t'en fais, quand je prend de la MD je suis aussi lucide que maintenant.

Données du topic

Auteur
Heylow25
Date de création
14 avril 2021 à 21:46:45
Date de suppression
14 avril 2021 à 22:45:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 210