Topic de Qui_suisje :

Je l'avoue à force de regarder du gore, j'ai perdu la foi

Supprimé

Le gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de lui

Voir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué

waw t tro dark.
sa fé réfléchir :ouch:
Les tarés comme toi qui mattent ce genre de truc font partie du problème
Il t’en a pas fallu beaucoup, mais bon bienvenu au club
Contrairement à Dieu, ca s’appelle la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795909-1558730881297.png

Le 12 avril 2021 à 03:52:56 :
et tu regarde ca ou

Tout ce que j'ai cité c'etait sur best gore

Pourquoi tu regardes du gore ?.

Le 12 avril 2021 à 03:52:00 :
Les tarés comme toi qui mattent ce genre de truc font partie du problème

De quel problème ?

Tu dois être totalement désensibilisé c'est chaud.

Moi j'ai une curiosité un peu morbide mais sur des articles écrits ou des reportage TV (et encore) mais putain voir ce genre d'horreur faut pas être net dans sa tête.

J'imagine que t'as regardé du pedo ?

Le 12 avril 2021 à 03:54:24 :
Pourquoi tu regardes du gore ?.

Au début c'etait de la curiosité, ensuite une manière de relativiser sur mon sort en me disant qu'il y'a pire ailleurs et que je devrais m'estimer heureux d'etre ici.

Oh bordel tu peux détailler les pires vidéos ? Je regarderais jamais ça mais curiosité morbide

Le 12 avril 2021 à 03:57:11 :
Tu dois être totalement désensibilisé c'est chaud.

Moi j'ai une curiosité un peu morbide mais sur des articles écrits ou des reportage TV (et encore) mais putain voir ce genre d'horreur faut pas être net dans sa tête.

J'imagine que t'as regardé du pedo ?

Pour le pédo, j'ai vu certaines photos et vidéos d'ici mais en dehors d'ici jamais pu en trouver, j'avais essayer de trouver sur le darknet mais bon faut connaitre les personnes, tu rentre pas sur leurs site sans piston c'est ce que je pense

Le 12 avril 2021 à 03:54:01 :

Le 12 avril 2021 à 03:52:56 :
et tu regarde ca ou

Tout ce que j'ai cité c'etait sur best gore

bestgire est fermé depuis un moment non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795909-1558730881297.png

Le 12 avril 2021 à 03:54:01 :

Le 12 avril 2021 à 03:52:56 :
et tu regarde ca ou

Tout ce que j'ai cité c'etait sur best gore

Y'avait pas de viol sur best gore

Moi aussi j'ai une curiosité malsaine j'ai pas mal traîné sur les rekt threads https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Mais en arriver à ce niveau tu dois avoir un sacré pète au casque base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je suis pas désensibiliser il y'a 4 jours un mec dont mon pere connait les parents est mort noyé il avait 19 ans, ca m'as fais de la peine mais c'etait plus pour sa famille et surtout ses amis qui était présent le jour du drame

Le 12 avril 2021 à 03:50:52 :
Le gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de lui

Voir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué

C'est censé me mettre mal?
https://youtu.be/C65oaIHsdYM

Le 12 avril 2021 à 03:50:52 :
Le gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de lui

Voir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué

Dis-toi que Dieu, dans son infinie miséricorde, accueille tous ces pauvres malheureux en son Royaume ...
Pour beaucoup de gens, la Terre, c'est l'Enfer. Faut le savoir hein.

Données du topic

Auteur
Qui_suisje
Date de création
12 avril 2021 à 03:50:52
Date de suppression
12 avril 2021 à 04:58:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 171