Je l'avoue à force de regarder du gore, j'ai perdu la foi
SuppriméLe gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de lui
Voir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué
sa fé réfléchir
Le 12 avril 2021 à 03:52:56 :
et tu regarde ca ou
Tout ce que j'ai cité c'etait sur best gore
Le 12 avril 2021 à 03:52:00 :
Les tarés comme toi qui mattent ce genre de truc font partie du problème
De quel problème ?
Tu dois être totalement désensibilisé c'est chaud.
Moi j'ai une curiosité un peu morbide mais sur des articles écrits ou des reportage TV (et encore) mais putain voir ce genre d'horreur faut pas être net dans sa tête.
J'imagine que t'as regardé du pedo ?
Le 12 avril 2021 à 03:54:24 :
Pourquoi tu regardes du gore ?.
Au début c'etait de la curiosité, ensuite une manière de relativiser sur mon sort en me disant qu'il y'a pire ailleurs et que je devrais m'estimer heureux d'etre ici.
Le 12 avril 2021 à 03:57:11 :
Tu dois être totalement désensibilisé c'est chaud.Moi j'ai une curiosité un peu morbide mais sur des articles écrits ou des reportage TV (et encore) mais putain voir ce genre d'horreur faut pas être net dans sa tête.
J'imagine que t'as regardé du pedo ?
Pour le pédo, j'ai vu certaines photos et vidéos d'ici mais en dehors d'ici jamais pu en trouver, j'avais essayer de trouver sur le darknet mais bon faut connaitre les personnes, tu rentre pas sur leurs site sans piston c'est ce que je pense
Le 12 avril 2021 à 03:54:01 :
Le 12 avril 2021 à 03:52:56 :
et tu regarde ca ouTout ce que j'ai cité c'etait sur best gore
Y'avait pas de viol sur best gore
Le 12 avril 2021 à 03:50:52 :
Le gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de luiVoir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué
C'est censé me mettre mal?
https://youtu.be/C65oaIHsdYM
Le 12 avril 2021 à 03:50:52 :
Le gore est la première cause de ma perte de foi, voir des gens souffrir de cette façon et que le bon Dieu ne fait absolument rien pour les punir m'a détourné de luiVoir une femme se faire assasiner d'une balle dans la tete, une mere qui pleure son fils dont le cerveau a eclater en mille morceau sur le bitume, une femme tout nue qui se fait humilier puis tuer par des militaires, une femme et un bébé qui se font buter juste car un different peuple, tous les viols que j'ai vu, la zoophilie, les suicides des parents devant leurs gosses, les mères qui tuent leurs enfants et se pends, c'est d'ailleurs la chose qui m'a le plus choqué
Dis-toi que Dieu, dans son infinie miséricorde, accueille tous ces pauvres malheureux en son Royaume ...
Pour beaucoup de gens, la Terre, c'est l'Enfer. Faut le savoir hein.
Données du topic
- Auteur
- Qui_suisje
- Date de création
- 12 avril 2021 à 03:50:52
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 04:58:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC