- Allo Bassem c'est toi ? - Nn c'est le pape !
Supprimé-Salut Bassem je suis un trap mignon et
-VA NI**** TA MÈRE TOI ALLEZ JE RACCROCHE. QU'ALLAH TE CREVE LES YEUX
Allez j'ai pas que ça a faire la appel suivant, zeubi y'a des gens chelou qui appellent sur le CORAN JE VAIS PÉTER UN CÂBLE WALLAH
Ouai allo.. ALLO
JTENTENDS PAS FRERE ALLO.
ALLEZ TOI AUSSI VA BIEN TE FAIRE ENC****
- Aleykoum salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui?
- Oui mon frere vas y je t'ecoute
- Ouais j'voulais te parler d'un truc, récemment y as des archeologues ils ont fait des fouilles sur des sites sacré maya
- Ouais et du coup ils avaient découvert une ancienne civilisation azteques et ils avaient des cranes pointu un peu comme le tiens
Putain il m'a appeler 54 fois ce bdh, c'est bon vous m'avez saouler pause jaune on revient
Le 10 avril 2021 à 20:40:46 :
Le 10 avril 2021 à 20:39:44 :
Le 10 avril 2021 à 20:38:39 :
AYAAAAAAAAAAA c'était une vraie vidéo en plusÉvidemment chaque pavé est issu d'une vidéo !
Tu peux poster celle où il dit "ton gros crane"
Sur l'exoplanete ?
Aya ce moment
Qui pour post le mec qui appelle bassem et fais le bruit de cochon
Bassem il essaie de parler avec genre calmement puis il pete un plomb juste après quand l’autre le troll
Le 10 avril 2021 à 20:46:33 :
Bordel ça avait tellement aucun sens que je pensais que c'était inventé par l'op. Jusqu'à ce que j'ouvre le lien Youtube
Bordel pareil
Je me suis dit que c'était trop caricatural, comme quoi
Le 10 avril 2021 à 20:51:17 :
Qui pour post le mec qui appelle bassem et fais le bruit de cochonBassem il essaie de parler avec genre calmement puis il pete un plomb juste après quand l’autre le troll
J'en avais un mais j'les delete sans faire exprès en plus j'avais mis de putains de stickers
Le 10 avril 2021 à 20:51:17 :
Qui pour post le mec qui appelle bassem et fais le bruit de cochonBassem il essaie de parler avec genre calmement puis il pete un plomb juste après quand l’autre le troll
BORDEL NEEEEED
Le 10 avril 2021 à 20:48:08 :
- Allo?- Aleykoum salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui?
- Oui mon frere vas y je t'ecoute
- Ouais j'voulais te parler d'un truc, récemment y as des archeologues ils ont fait des fouilles sur des sites sacré maya
- Ouais et du coup ils avaient découvert une ancienne civilisation azteques et ils avaient des cranes pointu un peu comme le tiens
Putain il m'a appeler 54 fois ce bdh, c'est bon vous m'avez saouler pause jaune on revient
Bordel celui là
Quand j'ai vu ces topics je suis parti voir les best of et c'est exactement ça
Je pleurais de rire
Le 10 avril 2021 à 20:52:45 :
aya ça plagie ma boucle oklm
Non je contribue et le 1er est de moi !
Données du topic
- Auteur
- Skippy9345
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:34:25
- Date de suppression