Topic de Ankaga :

[POLICE] Salaire d'un GARDIEN DE LA PAIX ?

• 1

J'aimerais passer les concours police nationale pour devenir gardien de la paix, mais j'avoue qu'une chose me fait peur, c'est le salaire

D'une personne à une autre, d'un site à l'autre ça me dit un truc différent, alors est-ce que c'est compliqué d'avoir un train de vie agréable ?

Je parle pas de faire un resto toutes les semaines ou une sortie à claquer 200e d'un coup. Je suis même assez peu dépensier

Tu peux assez facilement devenir officier au bout de 4 ans avec un peu d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617814883-avortinkj.png

Ils commencent direct à 1800 net je crois, et après ça peut monter jusqu'à 3000 selon le grade, le service, etc...

A la base c'est un beau métier, mais en France tu vas en chier mentalement

Le 07 avril 2021 à 21:04:37 GermanEmpire26 a écrit :
Ils commencent direct à 1800 net je crois, et après ça peut monter jusqu'à 3000 selon le grade, le service, etc...

A la base c'est un beau métier, mais en France tu vas en chier mentalement

C'est bien pour gardien de la paix, pas officier de police ?

Gardien de la paix :rire:
Force de l'ORDRE :ok:

les flics sont payés de fou pour s'assurer de leur loyauté

après voila c'est un taf ou tu feras chier le français moyen, ou tu te courberas devant les fouteurs de b​ouse de quartier et ou tu lécheras les bottes de tes supérieurs

bref si t'es un patriote n'y va pas, si t'aimes pas la France et que y a que le fric qui t'intéresse alors fonce

Autant go armée direct, être fonctionnaire et tu fais pas chier le peuple, personne te crachera dessus sauf les chances mais eux ils crachent sur tout le monde :)

[21:23:34] <Meritaxchofchof>

après voila c'est un taf ou tu feras chier le français moyen, ou tu te courberas devant les fouteurs de b​ouse de quartier et ou tu lécheras les bottes de tes supérieurs

bref si t'es un patriote n'y va pas, si t'aimes pas la France et que y a que le fric qui t'intéresse alors fonce

Payés de fous ? tu plaisantes ?

Dans la mobile, c'est un peu mieux pcq il y a pas mal de primes, mais les commissariats, c'est mal payé.

Le 07 avril 2021 à 21:23:34 Meritaxchofchof a écrit :

Le truc, c'est qu'à un moment, les gens pourront plus fermer les yeux.

En France, il y a une quantité inouie de racailles, un jour ça tombera sur toi, sur un membre de ta famille, sur ta femme, sur ton patron.

Un jour, quand ça tombera sur toi, tu sais ce que tu feras ? Tu iras voir les flics, parce que eux, ont voulus agir pour au moins tenter d'endiguer cette merde.

Certains savent faire leur vie et rester passif, d'autres ont envie de se battre.

Le 07 avril 2021 à 21:21:47 Demaryon a écrit :
Gardien de la paix :rire:
Force de l'ORDRE :ok:

Force de l'ordre :( :rire:
Agent en maintenance de la sécurité urbaine :ok:

J’y étais

1700e sur Paris donc pas grand chose

Post de nuit et journée mélangée

Bref tu te doute bien que j’y suis plus

• 1

Données du topic

Auteur