[POLICE] Salaire d'un GARDIEN DE LA PAIX ?
- 1
J'aimerais passer les concours police nationale pour devenir gardien de la paix, mais j'avoue qu'une chose me fait peur, c'est le salaire
D'une personne à une autre, d'un site à l'autre ça me dit un truc différent, alors est-ce que c'est compliqué d'avoir un train de vie agréable ?
Je parle pas de faire un resto toutes les semaines ou une sortie à claquer 200e d'un coup. Je suis même assez peu dépensier
Ils commencent direct à 1800 net je crois, et après ça peut monter jusqu'à 3000 selon le grade, le service, etc...
A la base c'est un beau métier, mais en France tu vas en chier mentalement
Le 07 avril 2021 à 21:04:37 GermanEmpire26 a écrit :
Ils commencent direct à 1800 net je crois, et après ça peut monter jusqu'à 3000 selon le grade, le service, etc...A la base c'est un beau métier, mais en France tu vas en chier mentalement
C'est bien pour gardien de la paix, pas officier de police ?
Force de l'ORDRE
les flics sont payés de fou pour s'assurer de leur loyauté
après voila c'est un taf ou tu feras chier le français moyen, ou tu te courberas devant les fouteurs de bouse de quartier et ou tu lécheras les bottes de tes supérieurs
bref si t'es un patriote n'y va pas, si t'aimes pas la France et que y a que le fric qui t'intéresse alors fonce
[21:23:34] <Meritaxchofchof>
les flics sont payés de fou pour s'assurer de leur loyautéaprès voila c'est un taf ou tu feras chier le français moyen, ou tu te courberas devant les fouteurs de bouse de quartier et ou tu lécheras les bottes de tes supérieurs
bref si t'es un patriote n'y va pas, si t'aimes pas la France et que y a que le fric qui t'intéresse alors fonce
Payés de fous ? tu plaisantes ?
Dans la mobile, c'est un peu mieux pcq il y a pas mal de primes, mais les commissariats, c'est mal payé.
Le 07 avril 2021 à 21:23:34 Meritaxchofchof a écrit :
les flics sont payés de fou pour s'assurer de leur loyautéaprès voila c'est un taf ou tu feras chier le français moyen, ou tu te courberas devant les fouteurs de bouse de quartier et ou tu lécheras les bottes de tes supérieurs
Le truc, c'est qu'à un moment, les gens pourront plus fermer les yeux.
En France, il y a une quantité inouie de racailles, un jour ça tombera sur toi, sur un membre de ta famille, sur ta femme, sur ton patron.
Un jour, quand ça tombera sur toi, tu sais ce que tu feras ? Tu iras voir les flics, parce que eux, ont voulus agir pour au moins tenter d'endiguer cette merde.
Certains savent faire leur vie et rester passif, d'autres ont envie de se battre.
Le 07 avril 2021 à 21:21:47 Demaryon a écrit :
Gardien de la paix
Force de l'ORDRE
Force de l'ordre
Agent en maintenance de la sécurité urbaine
J’y étais
1700e sur Paris donc pas grand chose
Post de nuit et journée mélangée
Bref tu te doute bien que j’y suis plus
- 1
Données du topic
- Auteur