[Kheyette] Recontacter un homme
Le 11 avril 2021 à 21:56:30 :
Le 11 avril 2021 à 21:51:44 :
Le 11 avril 2021 à 21:39:45 :
Le 11 avril 2021 à 20:53:22 :
Le 11 avril 2021 à 19:56:19 :
Le 11 avril 2021 à 17:31:18 :
Le 11 avril 2021 à 17:13:54 :
Malaisant le vouvoiement par contre.Il va te vouvoyer quand il va te baiser peut-être ?
Parce qu'à ce que je sache, votre but n'est pas une relation professionnelle.
Ton raisonnement est totalement bancal. Donc tu parlerais de la même façon à une inconnue et à une femme avec qui tu serais en couple ?
On m’a appris ça à l’école primaire il me semble, le respect.En temps normal, bien sûr que mes partenaires me tutoient, mais si le vouvoiement t’étonnes autant, c’est que ton éducation a foiré
T'es complétement larguée ma pauvre avec tes suppositions.
Je dis juste que quand on drague quelqu'un, on ne vouvoie pas vous allez vous vouvoyer quand vous allez vous voir pour la première fois ?
Justement, je reprenais seulement tes propos. «Il va te vouvoyer quand il va te baiser peut-être ? » Tu insinues qu’en étant encore des « inconnus » on devrait se parler comme si on en était à un stade intime. Essaie d’être un peu cohérent.
Alors je ne connais pas tes méthodes de « drague », mais ça arrive souvent qu’un homme me vouvoie lorsqu’il tente une approche. Et par la suite, arrive rapidement la fameuse question « On peut se tutoyer ? ».
Bah si il te parle pour la 1ere fois irl, oui pourquoi pas te vouvoyer, mais là non c'est pas vos premiers échanges
T'as essayer de reprendre mon propos mais c'est pas pour autant que t'étais pertinente, non seulement vous n'êtes pas au statut de total inconnus, mais en plus votre objectif est d'ordre amical/sexuel, donc il est de bon ton de parler plus "familièrement" dans ces circonstances. C'est juste le malaise de draguer en vouvoyant puis après de demander "on se tutoie".
On a seulement discuté brièvement par message, il me vouvoyait donc logiquement j’ai suivi. On n’a pas eu l’occasion d’en venir à se tutoyer.
Tu me parles de pertinence, mais tu es incapable de comprendre quelque chose d’aussi simple, même en te l’expliquant correctement.
Imaginons que demain un rendez-vous soit prévu, bien sûr que l’on se tutoierait.
Mais il a pris mes coordonnées après m’avoir vu à son travail (où logiquement on se vouvoyait), donc ça aurait été « étrange » qu’il me tutoie directement.
Je n’ai jamais trouvé ça bizarre, ça m’arrive souvent. Mais tout dépend de l’âge de la personne
Le 11 avril 2021 à 14:47:53 :
Le 11 avril 2021 à 14:43:06 :
Envoie lui un message, il va pas t'envoyer chier.Le 11 avril 2021 à 14:43:59 :
Et bien tu lui dis que ta situation a changé et qu'éventuellement tu serais disposé à réengager une possibilité
Pas compliquéMerci, je pense faire ça mais je ne sais pas vraiment comment débuter la conversation, imaginons qu’il ne se souvienne même pas de moi
Le 11 avril 2021 à 22:08:48 :
Le 11 avril 2021 à 14:47:53 :
Le 11 avril 2021 à 14:43:06 :
Envoie lui un message, il va pas t'envoyer chier.Le 11 avril 2021 à 14:43:59 :
Et bien tu lui dis que ta situation a changé et qu'éventuellement tu serais disposé à réengager une possibilité
Pas compliquéMerci, je pense faire ça mais je ne sais pas vraiment comment débuter la conversation, imaginons qu’il ne se souvienne même pas de moi
J’aurais sûrement fini en « vu »
Le 11 avril 2021 à 22:09:26 :
pourquoi tu demandes au forum, tu sais très bien qu'il suffit de le recontacter de manière sympa pour avoir 90% de chances de le revoir
Je me disais que ça ne serait peut-être pas très correct de le recontacter après quelques mois, même si lui-même m’avait demandé de le faire si j’étais disponible
Malaisant le vouvoiement par contre.Il va te vouvoyer quand il va te baiser peut-être ?
Ton raisonnement est totalement bancal. Donc tu parlerais de la même façon à une inconnue et à une femme avec qui tu serais en couple ?
On m’a appris ça à l’école primaire il me semble, le respect.En temps normal, bien sûr que mes partenaires me tutoient, mais si le vouvoiement t’étonnes autant, c’est que ton éducation a foiré
Je dis juste que quand on drague quelqu'un, on ne vouvoie pas vous allez vous vouvoyer quand vous allez vous voir pour la première fois ?
On fait encore ce qu'on veut, et tes conventions ne s'appliquent qu'à toi, tout comme ta morale.
Garde ton mal-être pour toi-même.
Le 11 avril 2021 à 22:27:48 :
On fait encore ce qu'on veut, et tes conventions ne s'appliquent qu'à toi, tout comme ta morale.
Garde ton mal-être pour toi-même.
Calme toi attardin, non seulement le but d'un forum est d'échanger des points de vue, mais en plus je suis loin d'être le seul sur le topic à être perplexe du vouvoiement dans ces circonstances.
(Ça pue le pseudo secondaire)
Le 11 avril 2021 à 23:12:37 :
Le 11 avril 2021 à 22:27:48 :
Garde ton mal-être pour toi-même.Calme toi attardin, non seulement le but d'un forum est d'échanger des points de vue, mais en plus je suis loin d'être le seul sur le topic à être perplexe du vouvoiement dans ces circonstances.
(Ça pue le pseudo secondaire)
Tu insinues que « Yope » serait mon secondaire ? Et quelle en serait l’utilité étant donné que je te répondais déjà ?
Néanmoins je suis plutôt d’accord avec lui
Il va sans doute t'insulter de tous les noms et porter plainte
Vous etes les rois des questions inutiles ici c'est fou
Données du topic
- Auteur
- MiaProteina
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:35:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 45