Topic de SaintMathieu :

Ne commencez JAMAIS le cannabis

Supprimé
  • 1

Quand j'ai commencé à boire j'adorais parce que je me trouvais plus drôle quand j’étais ivre. Peu de temps apres avoir commencé à boire des bières un "ami" (je le met entre guillemet parce qu'il a détruit ma vie) m’a donné du cannabis…
Quelques heures plus tard, j’étais chez un ami en train de fumer du cannabis et je suis immédiatement tomber accro. Dépensant des centaines d'euros par mois, j'ai finalement été obligé de voler de l’argent à mes grands-parents et dans le magasin de mes parents ou je travaillais pour pouvoir me payer mon alcool et mon cannabis.
C’est alors que des gros problèmes sont arrivés, mes parents ont découvert que je volais ils m'ont donc viré de mon taf et ne veulent plus me parler, sur le coup je n'ai pas réagis, j'avais besoin de fumer et je ne reculais devant rien pour planer. Mon addiction avait gagné...

Le déclic est arrivé recemment quand j'ai commencé à perdre mes dents, aujourd'hui je suis en sevrage je suis confiant je vais vaincre mon addiction.

Ne commencez JAMAIS la marijuana ou vous finirez comme moi !
C'est moi il y a un an
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513596335-dsc-0098.jpg

Aujourd'hui je ressemble à ça, j'ai perdu 8 kilos et 13 dents ... c'est juste la partie visible en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513593200-dsc-0155.jpg

Non ça c'est parce que t'as une hygiène de vie de merde et aucun mental. J'ai fumé pendant 20 ans, j'ai galéré à arrêté mais j'ai réussi à arrêter. Et mon physique n'as pas bougé plus que ça

Se brosser les dents 1 ou 2 fois par jour c'est pas proscrit hein

Ahi le mec qui se dédouane de tout, c'est la faute au cannabis, c'est la faute à son pote

Le 14 avril 2021 à 15:35:39 :
immense tocard

La chute va être grande

Aaaaya en 1 an de fume ça se transforme en crackeux aaaya :rire:

train de fumer du cannabis et je suis immédiatement tomber accro

Ah ça existe vraiment ce genre de gars ?
Bien évidemment qu'il ne faut pas commencer quand t'as aucun self control et mental
Mais c'est valable pour tout (alcool, jeu d'argent etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Chaud c'est la descente aux enfers que tu as connu ici bas :(

Le 14 avril 2021 à 15:36:44 :

Le 14 avril 2021 à 15:35:39 :
immense tocard

Sale tox
La chute va être grande

C'est pas moi le gars qu'est "accro" au cannabis. Si t'avais voulu arrêté t'aurais pu, maintenant que t'est devenu un déchet tu remet la faute sur ça

T'es pas censé avoir faim quand tu fumes du cannabis ?

On dirait plutôt que t'as sniffé pendant un an non stop

T'as quel âge? C'est jamais trop tard pour se reprendre...

J’espère que c'est un fake :rire:

Tomber accro au cannabis sérieux ? Okay ça fait un peu iech quand y'en a plus, surtout au début que tu consomme, mais de là piquer de la thune pour s'acheter de la weed :hap:

Tu remet un peu la faute sur les autres kheys, lol l'ami qui a détruit ta vie parce qu'il t'a fait fumer un peu de weed bordel ptin quoi c'est toi qui est fragile à 100%, pas ton pote qui t'a fait croquer :pf:

Et le coup des dents c'est que t'as une hygiéne de merde clef. Je fume réguliérement depuis des années, j'ai jamais eu un seul souci

Peut-être parce que je me les brosses tous les jours, hein j'dis ça j'sais pas

Sinon ta signature confirme bien que t'es une immense merde clef, je suis pas si étonné au final
J'ai l'impression de lire un fake.
On dirait un accro au crack pas au cannabis. Bref, je n'y crois pas :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
SaintMathieu
Date de création
14 avril 2021 à 15:32:37
Date de suppression
14 avril 2021 à 16:09:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 406