MJ fermez la déteste le sport
SuppriméPutain en vrai j'ai tenu 2 minutes
C'est un sacré abruti mais j'imaginais pas à ce point
"abubu j'aime des trucs intéressants, moooa"
Avec toujours les mêmes poncifs antifoot "Des milliardaires en short payés a jouer a la baballe"
Tout ça parce que bouboule etait choisi en dernier quand il fallais faire les equipe a l'ecole
Le 11 avril 2021 à 23:07:49 :
Putain en vrai j'ai tenu 2 minutesC'est un sacré abruti mais j'imaginais pas à ce point
"abubu j'aime des trucs intéressants, moooa"
Il lui arrive de dire des trucs pertinents néanmoins
Le 11 avril 2021 à 23:08:17 :
Perso j'en ai rien à faire du football pris comme sport. En revanche, dès qu'il y a l'Euro ou la Coup du Monde, je suis derrière notre équipe, parce que ça fait partie des rares évènements patriotiques qu'il nous reste...
oui enfin etre derriere une équipe de cassos, c'est moyen j'ai du mal a soutenir ce genre d'individus
Le 11 avril 2021 à 23:08:35 :
Avec toujours les mêmes poncifs antifoot "Des milliardaires en short payés a jouer a la baballe"Tout ça parce que bouboule etait choisi en dernier quand il fallais faire les equipe a l'ecole
regarder des des milliardaires qui jouent des rôles devant la caméra , ca le choque pas
Le 11 avril 2021 à 23:12:11 :
Le 11 avril 2021 à 23:08:35 :
Avec toujours les mêmes poncifs antifoot "Des milliardaires en short payés a jouer a la baballe"Tout ça parce que bouboule etait choisi en dernier quand il fallais faire les equipe a l'ecole
regarder des des milliardaires qui jouent des rôles devant la caméra , ca le choque pas
J'suis nul au foot, ca m'empeche pas de kiffer
Et je comprends qu'on aime pas, mais ses arguement de merde, sportif de haut niveau c'est du travail!
Données du topic
- Auteur
- Titouan457
- Date de création
- 11 avril 2021 à 21:58:57
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 02:37:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC