Topic de Titouan457 :

MJ fermez la déteste le sport

Supprimé
choqué j'aurais jamais imaginé venant de lui

Putain en vrai j'ai tenu 2 minutes

C'est un sacré abruti mais j'imaginais pas à ce point :ouch:

"abubu j'aime des trucs intéressants, moooa"

Perso j'en ai rien à faire du football pris comme sport. En revanche, dès qu'il y a l'Euro ou la Coup du Monde, je suis derrière notre équipe, parce que ça fait partie des rares évènements patriotiques qu'il nous reste...

Avec toujours les mêmes poncifs antifoot "Des milliardaires en short payés a jouer a la baballe" :rire: :rire: :rire:

Tout ça parce que bouboule etait choisi en dernier quand il fallais faire les equipe a l'ecole :hap:

Des gens qui s'activent à quelque chose sont toujours ridicules aux yeux de ceux qui ne font RIEN.

Le 11 avril 2021 à 23:07:49 :
Putain en vrai j'ai tenu 2 minutes

C'est un sacré abruti mais j'imaginais pas à ce point :ouch:

"abubu j'aime des trucs intéressants, moooa"

Il lui arrive de dire des trucs pertinents néanmoins

Le 11 avril 2021 à 23:08:17 :
Perso j'en ai rien à faire du football pris comme sport. En revanche, dès qu'il y a l'Euro ou la Coup du Monde, je suis derrière notre équipe, parce que ça fait partie des rares évènements patriotiques qu'il nous reste...

oui enfin etre derriere une équipe de cassos, c'est moyen :hap: j'ai du mal a soutenir ce genre d'individus

"le foot n'a aucune qualité" -> cette phrase ne veut rien dire c'est incroyable
Ahi le ratio like/dislike https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 11 avril 2021 à 23:08:35 :
Avec toujours les mêmes poncifs antifoot "Des milliardaires en short payés a jouer a la baballe" :rire: :rire: :rire:

Tout ça parce que bouboule etait choisi en dernier quand il fallais faire les equipe a l'ecole :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175406-oss1.png

regarder des des milliardaires qui jouent des rôles devant la caméra , ca le choque pas :rire:

Le 11 avril 2021 à 23:12:11 :

regarder des des milliardaires qui jouent des rôles devant la caméra , ca le choque pas :rire:

J'suis nul au foot, ca m'empeche pas de kiffer

Et je comprends qu'on aime pas, mais ses arguement de merde, sportif de haut niveau c'est du travail!

C'est pas des milliardaires qui courent derrière un ballon ce qui la serait ridicule et que personne regarderait, ce sont des sportifs la plupart du temps passionnés qui sont ensuite devenus milliardaires en étant excellents dans leur domaine, sans qu'ils n'exploitent personne et en restant combatifs.
Cette vidéo caricaturale de gros chouffin haineux.
Je suis nul a tous les sports j'ai aucune coordination a part courir je sais rien faire pourtant j'adore regarder les sports pour le plaisir des beaux gestes et du suspense.

Données du topic

Auteur
Titouan457
Date de création
11 avril 2021 à 21:58:57
Date de suppression
12 avril 2021 à 02:37:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC