Topic de brahbrahbrah :

Ca se garde combien de temps un sandwich au blanc de poulet à température ambiante ?

• 1

Je voulais savoir combien de temps ça se conserve un sandwich avec du pain complet, blanc de poulet et mayo à température ambiante (bien entendu entouré de papier alu).

Je vais surement faire une rando et le truc c'est que le sandwich je compte le manger 12h environ après confection.

C'est safe ?

cent milles ans en plein soleil, sauf si la mayo déborde du pain

plus sérieusement je sais pas du tout, ça va dépendre quelle mayonnaise et comment la cuisson de la viande je penses

les mayonnaise industrielles ça tiens assez bien c'est fait pour mais une mayonnaise maison ça peut être + fragile

pour la viande si c'est bien cuît limite grillé c'est bon

Ok merci, ouais mayo indu + blanc de poulet traité en salaison (industriel aussi mais sans conservateur et additif).

Après ça sera pas en plein soleil non plus, ça sera protégé dans un sac et il fera pas trop chaud (environ 20 degré).

Je me dis 12h dans un sac protégé avec de l'alu ça devrait le faire non ?

La viande en dehors du frigo c'est un jour max
Sens le produit pour être sûr et regarde si la texture / goût ne change pas.
Prends une petite bouchée et au pire ta bouche te dire si c'est correct ou non.
Tu ne peux pas prendre un pain de glace à mettre au congélateur ?

Le 14 avril 2021 à 14:45:50 :
La viande en dehors du frigo c'est un jour max

:d) Donc 12h ça devrait aller non ?

Le 14 avril 2021 à 14:46:10 :
Sens le produit pour être sûr et regarde si la texture / goût ne change pas.
Prends une petite bouchée et au pire ta bouche te dire si c'est correct ou non.
Tu ne peux pas prendre un pain de glace à mettre au congélateur ?

:d) Nah impossible pour le pain de glace.

Je sais pas j'en doute que le gout me dise grand chose parce que de toute façon un aliment peut changer de gout et ne rien présenter de dangereux ou inversement ne pas changer de gout mais être dangereux.

Préviens ta famille avant ton départ et dis leur bien où tu trouveras à l'heure du repas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sinon au pire je vais faire des sandwich au beurre de cacahuète ça devrait le faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
brahbrahbrah
Date de création
14 avril 2021 à 13:44:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292