Topic de MEGAsupracuck25 :

Pharmacien : pourquoi ce métier de merde existe t'il sérieusement ?

Supprimé
  • 1

À part perdre de nouveaux diplomés chaque année dans le prolo dream et la servitude

Putain bac + 6 pour vendre des capotes pour 2k nets à 45 ans

Mattez ce tableau décrivant le rôle de chaque acteur de santé, il parle de lui même : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618410506-capture-d-ecran-2021-04-14-a-16-25-32.jpg

La pharmacien à moins de rôles dans la prise en charge du patient que le patient lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

fdp de métier

deux rôles du pharmacien "en tant que besoin" en plus

Donc autant dire que ces rôles sont là pour remplir la colonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Son rôle : me refuser la pilule du lendemain pour ma copine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png
En région parisienne tu trouves facilement des offres à coeff 600 même débutant ce qui fait 3100net pour un 35h
Après si tu veux tu peux faire 10h d'intérim en plus par semaine pour dépasser les 4500 net par mois

Ptn l'op t'es un vrai zinzin

Change de filière c'est tout

Le 14 avril 2021 à 16:34:56 :
En région parisienne tu trouves facilement des offres à coeff 600 même débutant ce qui fait 3100net pour un 35h
Après si tu veux tu peux faire 10h d'intérim en plus par semaine pour dépasser les 4500 net par mois

mais khey, région parisienne jamais de la vie

En plus, peu de chance que tu trouves de l'intérim à côté, c'est un scénario idyllique

Y'a que le french dream qui m'attend et les études sont horribles. Y'a beaucoup trop à travailler et c'est trop long pour le peu que ça apporte plus tard, tant sur le plan social que pécuniaire

50% des étudiants en pharmacie sont dans un état grave de santé psychologique. Ça n'a rien d'étonnant

Cursus beaucoup trop exigeant pour rien à la fin

pharma c’est pas que l’officinal l’op y a aussi l’industriel (ce que je veux faire) en plus un pharmacien peut ouvrir sa propre officine petit prêt bancaire et c’est bon :oui:
pour les salaires des assistants en officine ça c’est la france en suisse c’est 3 à 4 fois plus et en islande (meilleurs salaires pour les pharmaciens) c’est 12000 dollars.

Le 14 avril 2021 à 16:35:48 :
Ptn l'op t'es un vrai zinzin

Change de filière c'est tout

Je peux pas changer de filière, je peux au mieux tenter de trouver un taff en entrepôt par exemple qui ne requiert pas de diplôme. Ce que je songe à faire

Le 14 avril 2021 à 16:39:02 :
pharma c’est pas que l’officinal l’op y a aussi l’industriel (ce que je veux faire) en plus un pharmacien peut ouvrir sa propre officine petit prêt bancaire et c’est bon :oui:
pour les salaires des assistants en officine ça c’est la france en suisse c’est 3 à 4 fois plus et en islande (meilleurs salaires pour les pharmaciens) c’est 12000 dollars.

oui mais faut partir à l'étranger et je n'ai pas de sous pour. En plus j'ai toujours voulu rester proche de mes parents

Et industrie, sans vouloir casser tes rêves, je crois que c'est encore pire... Mais n'y pense pas et fais quand même ce que t'as envie de faire

Pour moi en tout cas, c'est horrible ce que je vis à cause de ces études

Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

Le 14 avril 2021 à 16:41:21 :
Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

oui oui, el famoso

Et le gosse qui go ingé au lieu de go pharma pour reprendre l'affaire

Ça n'existe pas ce que tu dis. Et 3M ce serait une énorme pharmacie en plus de n'être que son chiffre d'affaire. Sachant que c'est du négoce de médicament la pharmacie, tu tires très peu de bénéfice

Donc ua mieux, ce fameux père de ton pote gagne 3k nets pour 60h par semaine

Le 14 avril 2021 à 16:40:43 :

Le 14 avril 2021 à 16:39:02 :
pharma c’est pas que l’officinal l’op y a aussi l’industriel (ce que je veux faire) en plus un pharmacien peut ouvrir sa propre officine petit prêt bancaire et c’est bon :oui:
pour les salaires des assistants en officine ça c’est la france en suisse c’est 3 à 4 fois plus et en islande (meilleurs salaires pour les pharmaciens) c’est 12000 dollars.

oui mais faut partir à l'étranger et je n'ai pas de sous pour. En plus j'ai toujours voulu rester proche de mes parents

Et industrie, sans vouloir casser tes rêves, je crois que c'est encore pire... Mais n'y pense pas et fais quand même ce que t'as envie de faire

Pour moi en tout cas, c'est horrible ce que je vis à cause de ces études

oui indu c’est un peu pire qu’officine en france, en suisse c’est mieux. perso je go suisse je suis libre comme l’air osef des proches :fou:

Le 14 avril 2021 à 16:43:50 :

Le 14 avril 2021 à 16:40:43 :

Le 14 avril 2021 à 16:39:02 :
pharma c’est pas que l’officinal l’op y a aussi l’industriel (ce que je veux faire) en plus un pharmacien peut ouvrir sa propre officine petit prêt bancaire et c’est bon :oui:
pour les salaires des assistants en officine ça c’est la france en suisse c’est 3 à 4 fois plus et en islande (meilleurs salaires pour les pharmaciens) c’est 12000 dollars.

oui mais faut partir à l'étranger et je n'ai pas de sous pour. En plus j'ai toujours voulu rester proche de mes parents

Et industrie, sans vouloir casser tes rêves, je crois que c'est encore pire... Mais n'y pense pas et fais quand même ce que t'as envie de faire

Pour moi en tout cas, c'est horrible ce que je vis à cause de ces études

oui indu c’est un peu pire qu’officine en france, en suisse c’est mieux. perso je go suisse je suis libre comme l’air osef des proches :fou:

Non pas pour moi khey, j'osef pas

Et puis faut que tu réussisses à aller en Suisse. Peu de chance aussi...

Le 14 avril 2021 à 16:42:52 :

Le 14 avril 2021 à 16:41:21 :
Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

oui oui, el famoso

Et le gosse qui go ingé au lieu de go pharma pour reprendre l'affaire

Ça n'existe pas ce que tu dis. Et 3M ce serait une énorme pharmacie en plus de n'être que son chiffre d'affaire. Sachant que c'est du négoce de médicament la pharmacie, tu tires très peu de bénéfice

Donc ua mieux, ce fameux père de ton pote gagne 3k nets pour 60h par semaine

Tout le monde a pas forcément envie de faire comme papa et maman, y'en a qui ont un peu de dignité.
Mon père est toubib, ma mère expert comptable, et je fais ingé. J'aurais pu faire médecine, du moins tenter, j'avais le niveau.
Donc oui, un pharma peut faire 3M de CA, et c'est pas exceptionnel, c'est ce que peut faire une très grosse pharma de province en centre ville.
Et les 3K, c'est ce que touche un pharma salarié ou un pharma cadre spé industrie dans un groupe ou une PME

Le 14 avril 2021 à 16:42:52 :

Le 14 avril 2021 à 16:41:21 :
Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

oui oui, el famoso

Et le gosse qui go ingé au lieu de go pharma pour reprendre l'affaire

Ça n'existe pas ce que tu dis. Et 3M ce serait une énorme pharmacie en plus de n'être que son chiffre d'affaire. Sachant que c'est du négoce de médicament la pharmacie, tu tires très peu de bénéfice

Donc ua mieux, ce fameux père de ton pote gagne 3k nets pour 60h par semaine

Je pense qu'il doit gagner facile 20k/mois vu le chiffre d'affaires

Le 14 avril 2021 à 16:45:51 :

Le 14 avril 2021 à 16:42:52 :

Le 14 avril 2021 à 16:41:21 :
Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

oui oui, el famoso

Et le gosse qui go ingé au lieu de go pharma pour reprendre l'affaire

Ça n'existe pas ce que tu dis. Et 3M ce serait une énorme pharmacie en plus de n'être que son chiffre d'affaire. Sachant que c'est du négoce de médicament la pharmacie, tu tires très peu de bénéfice

Donc ua mieux, ce fameux père de ton pote gagne 3k nets pour 60h par semaine

Tout le monde a pas forcément envie de faire comme papa et maman, y'en a qui ont un peu de dignité.
Mon père est toubib, ma mère expert comptable, et je fais ingé. J'aurais pu faire médecine, du moins tenter, j'avais le niveau.
Donc oui, un pharma peut faire 3M de CA, et c'est pas exceptionnel, c'est ce que peut faire une très grosse pharma de province en centre ville.
Et les 3K, c'est ce que touche un pharma salarié ou un pharma cadre spé industrie dans un groupe ou une PME

Oui c'est bien du CA

Et t'es dingue de t'être embourbé dans des études d'esclave écoute

Puis 3k, c'est quand t'es bien loti, à la fois en tant qu'assistant et en tant que salarié d'entreprise. Dans la plupart des cas tu n'atteins jamais ces sommes avant un âge bien avancé

Le 14 avril 2021 à 16:37:48 :

Le 14 avril 2021 à 16:34:56 :
En région parisienne tu trouves facilement des offres à coeff 600 même débutant ce qui fait 3100net pour un 35h
Après si tu veux tu peux faire 10h d'intérim en plus par semaine pour dépasser les 4500 net par mois

mais khey, région parisienne jamais de la vie

En plus, peu de chance que tu trouves de l'intérim à côté, c'est un scénario idyllique

Y'a que le french dream qui m'attend et les études sont horribles. Y'a beaucoup trop à travailler et c'est trop long pour le peu que ça apporte plus tard, tant sur le plan social que pécuniaire

50% des étudiants en pharmacie sont dans un état grave de santé psychologique. Ça n'a rien d'étonnant

Cursus beaucoup trop exigeant pour rien à la fin

Exigeant force pas trop khey, c’est surtout inintéressant comme études
Mais qd je vois que mon pote pharma pouvait passer dans l’année d’après tant qu’il avait pas moins de 7 de moyenne dans une UE et 10 de moyenne générale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 avril 2021 à 16:45:51 :

Le 14 avril 2021 à 16:42:52 :

Le 14 avril 2021 à 16:41:21 :
Va dire ça au père d'un de mes potes d'ingé qui a une officie qui brasse 3M à l'année en province.

oui oui, el famoso

Et le gosse qui go ingé au lieu de go pharma pour reprendre l'affaire

Ça n'existe pas ce que tu dis. Et 3M ce serait une énorme pharmacie en plus de n'être que son chiffre d'affaire. Sachant que c'est du négoce de médicament la pharmacie, tu tires très peu de bénéfice

Donc ua mieux, ce fameux père de ton pote gagne 3k nets pour 60h par semaine

Tout le monde a pas forcément envie de faire comme papa et maman, y'en a qui ont un peu de dignité.
Mon père est toubib, ma mère expert comptable, et je fais ingé. J'aurais pu faire médecine, du moins tenter, j'avais le niveau.
Donc oui, un pharma peut faire 3M de CA, et c'est pas exceptionnel, c'est ce que peut faire une très grosse pharma de province en centre ville.
Et les 3K, c'est ce que touche un pharma salarié ou un pharma cadre spé industrie dans un groupe ou une PME

Ca vaut le coup expert comptable khey ?

  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck25
Date de création
14 avril 2021 à 16:29:35
Date de suppression
14 avril 2021 à 17:25:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 111