Topic de JeSaisPas666 :

Une kheyette pour sortir avec moi ?

Le 07 avril 2021 à 19:19:09 InvictaIV a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:55:52 Lastral a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:55:06 Molobu36 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:52:20 [RISITACITURNE] a écrit :
Tuto: coucher avec une kheyette

Etape 1: Etre un bon produit sur le marché sexuel:

-beau
-riche
-intelligent
-populaire

Etape 2: Faire une bonne distribution de son produit (soi même):

-être très présent sur le forum (mais sur les bons topics qui attirent les kheyettes)
-avoir une identité visuelle forte (pseudo/avatar/signature/stickers/style littéraire)
-être validé par ses pairs (ou une partie) pour qu'ils participent à votre validation sociale en parlant avec vous ou de vous sur d'autres topics. Faisant de vous une epop (autrement dit, un produit sexuel bien distribué)

Etape 3: la relation

-repérer les kheyettes, créer des liens sur les topics puis mp (ou alors mp directement). Plus vous aurez une aura sociale sur le forum, moins vous aurez besoin de faire le premier pas.
-évitez de vous attacher dans une relation virtuelle (en face, c'est peut être un mec ou une femme instable pas bonne pour vous).
-fixez une rdv et vous verrez bien où ça mène

Ceci; c'est comme partout.
Les femmes du forum sont les mêmes que celles que vous croisez dehors. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Bien plus moches tout de même!

Bof, j'en connais une très jolie perso. Si vous creusez bien vous finirez bien par trouver une kheyette à votre goût. :hap:

Trouver aucun problème c'est pécho qui est difficile

Le 07 avril 2021 à 19:52:16 Ray_man7796 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:21:21 Vivrayman3 a écrit :
Sinon Risitaciturne a tout dit, les règles sont les mêmes IVL et IRL, je dirais même qu'elles sont plus rudes IVL car la concurrence y est accrue, mais certains pensent le contraire...

Bah pourtant j'ai plus parlé et crée des relations avec des meufs ici

Si tu es très timide irl après c'est compréhensible, autant pour moi, j'ai volontairement oblitéré l'effet de désinhibition.

Données du topic

Auteur
JeSaisPas666
Date de création
7 avril 2021 à 18:38:07
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 305