Je suis à 100 % d'accord avec toi. Je suis Martiniquais donc je ne peux que valider tes propos
Toujours le même profil chez les mecs aux Antilles : grandi sans père ou père absent, fuit le foyer car il ne veut pas rester dans la maison avec maman et les sœurs. Le mec sort de chez lui se fait des potes qui n'ont eux même pas de figure paternel forte mauvaise influence, drogue pour combler l'absence etc
Aller chez son pote antillais à n’importe quel heur tellement son père s’en bas les couilles et fait h24 la fête Voir le daron antillais déambuler dans le salon avec sa bière en calebard
Le 07 avril 2021 à 18:40:45 : Je suis à 100 % d'accord avec toi. Je suis Martiniquais donc je ne peux que valider tes propos
Toujours le même profil chez les mecs aux Antilles : grandi sans père ou père absent, fuit le foyer car il ne veut pas rester dans la maison avec maman et les sœurs. Le mec sort de chez lui se fait des potes qui n'ont eux même pas de figure paternel forte mauvaise influence, drogue pour combler l'absence etc