Topic de encoreunpseudo3 :

Vous choisissez quel type de mariage ?

  • 1

Mariage à l'ancienne, où la femme reste au foyer et s'en occupe, donc réveil à 8 ou 9h pour effectuer toutes les tâches ménagères, préparation du repas du soir, des enfants, vous accueille amoureusement,

ou

Mariage moderne ou la femme travaille autant que vous + d'argent mais foyer assez bancale puisque répartition des tâches sauf que les 2 sont occupés, les enfants placés en garderie et 50/50 partout

Et pourquoi ?

Le 14 avril 2021 à 11:44:17 :
Mariage à l'ancienne, où la femme reste au foyer et s'en occupe, donc réveil à 8 ou 9h pour effectuer toutes les tâches ménagères, préparation du repas du soir, des enfants, vous accueille amoureusement,

ou

Mariage moderne ou la femme travaille autant que vous, foyer assez bancale puisque répartition des tâches sauf que les 2 sont occupés, les enfants placés en garderie et 50/50 partout

Et pourquoi ?

1

Un mixte des deux et pas d'enfant :)

Mariage a l ancienne

Je veux pas que ma femme travaille

Le 14 avril 2021 à 11:44:56 :
Un mixte des deux et pas d'enfant :)

Ca n'existe pas un mix

Présenter comme ça, la 1.
Néanmoins, au début sans enfants, la 2 afin d’engranger
Ca serait foncer vers le french dream de vivre avec un salaire donc la 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Ca va la présentation biaisée ? :rire:

Mariageb2 bien sur. Pas envie de passer ma vie avec une boniche. Et la maison de campagne ne va pas se payer toute seule

  • 1

Données du topic

Auteur
encoreunpseudo3
Date de création
14 avril 2021 à 11:44:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 416