"Ouin ouin la fin de SNK est ratée"
Bien sûr que c’est totalement raté
Raté et bâclé, c’est pire
Les mêmes qui pleuraient sur la fin de Naruto sans avoir lu les 60 tomes qu'il y avait entre le n°7 et le 72
"ouin ouin c pa la fin que je voulé je coné mieu le manga que l'oteure moa je sui intéligen" des trolls qui pourissent la commu rien de plus
Laisse les pleurer, au moins s'ils arrêtent les manga c'est tout bénef pour nous ils viendront pas nous faire chier quand le prochain gros manga à succès arrivera à sa fin
Qu'ils retournent se branler sur FMA
les mêmes qui se prenaient pour Sasuke au collège, mais au moins au collège c'était excusable par l'âge
Le 11 avril 2021 à 08:38:26 :
Inutile de débattre avec ces gars là
Les mêmes qui pleuraient sur la fin de Naruto sans avoir lu les 60 tomes qu'il y avait entre le n°7 et le 72
"ouin ouin c pa la fin que je voulé je coné mieu le manga que l'oteure moa je sui intéligen" des trolls qui pourissent la commu rien de plus
Laisse les pleurer, au moins s'ils arrêtent les manga c'est tout bénef pour nous ils viendront pas nous faire chier quand le prochain gros manga à succès arrivera à sa fin
Qu'ils retournent se branler sur FMA
Le 11 avril 2021 à 08:39:22 :
J'ai rien contre la fin mais ça n'a rien à voir avec la liberté au final. C'est une pure allégorie du déterminisme SNK au final.
Dans mon cas j'ai surtout vu une fin christique avec le fait que le suicide rend libre
Le 11 avril 2021 à 08:40:39 :
Le 11 avril 2021 à 08:39:22 :
J'ai rien contre la fin mais ça n'a rien à voir avec la liberté au final. C'est une pure allégorie du déterminisme SNK au final.Dans mon cas j'ai surtout vu une fin christique avec le fait que le suicide rend libre
Données du topic
- Auteur
- Vennumalesh
- Date de création
- 11 avril 2021 à 08:36:04
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 184