Je pense qu’il y a trop de GROSSOPHOBIE sur le forum
Donc oui c’est justifier ´stop de normaliser le fait d’être un gros porc
Le 12 avril 2021 à 14:40:29 :
Le 12 avril 2021 à 14:37:13 :
Être gros est un signe de non-contrôle et non-respect de soi, + paye ton diabète +cholestérol + problèmes articulaires + crise cardiaque à 40 ansceci dit, mérité Être gros n’est JAMAIS un choix, nous n’avons pas la même morphologie
Tu fais de la désinformation scientifique et ça va me taper sur le petit système
Source ? + rien à foutre que ça t'énerve, si t'es aussi fragile psychologiquement, t'étonnes pas de rester un gros sac toute ta vie (enfin ce qu'il en reste)
Le 12 avril 2021 à 14:41:52 :
[14:40:08] <CelestinMuscle>
Ici tout le monde s'exprime librement l'op
Irl on peut juste pas entendre les pensées des gens
Faut le savoir hein
Non pas librement non plus
Mais les gens pensent "gros sac" "gros porc" "gros lard" tout le temps hein faut pas croire
Le 12 avril 2021 à 14:41:34 :
Être gros est un signe de non-contrôle et non-respect de soi, + paye ton diabète +cholestérol + problèmes articulaires + crise cardiaque à 40 ansceci dit, mérité Être gros n’est JAMAIS un choix, nous n’avons pas la même morphologie
Tu fais de la désinformation scientifique et ça va me taper sur le petit système
Source ? + rien à foutre que ça t'énerve, si t'es aussi fragile psychologiquement, t'étonnes pas de rester un gros sac toute ta vie (enfin ce qu'il en reste)
Arrête de te croire plus malin parce que tu es tout maigre parce que ça va me taper sur le petit système
Si, dans la plupart des cas (et je pense que c’est ton cas) , les gens sont gros car il bouge pas leurs cul et bouffe mal .
Donc tu va arrêter de chialer le gros porc et go Twitter si tu veux aller pleurer.
Être gros c’est pas normal et ça peut provoquer plein de maladie donc stop de normaliser le fait que t’es un gros porc
On est ce que l'on mange.
Pour être obèse, faut vraiment manger de la merde en trop grande quantité par rapport aux efforts fournis, je vous laisse en tirer les conclusions.
Le 12 avril 2021 à 14:44:29 :
Le 12 avril 2021 à 14:41:34 :
Arrête de te croire plus malin parce que tu es tout maigre parce que ça va me taper sur le petit système
Source que je suis tout maigre ? Et j'attends toujours la source selon laquelle être gros n'est JAMAIS un choix
Le 12 avril 2021 à 14:48:28 :
On est ce que l'on mange.Pour être obèse, faut vraiment manger de la merde en trop grande quantité par rapport aux efforts fournis, je vous laisse en tirer les conclusions.
Bon allez je vais pas passer par 4 chemin toi c’est direct dans la liste et il va y avoir du grabuge
Données du topic
- Auteur
- BRODOO
- Date de création
- 12 avril 2021 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49