Topic de SocratesDOCTOR :

Les insta des filles

Supprimé
  • 1

Vous aussi les meufs randoms de votre entourage, lycée, ... que vous suivez sur insta ont eu leurs comptes en public et l'ont passé en privé par la suite ?

J'en connais au moins 5 qui ont fait le move

vous l'avez déjà remarqué en stalkant ou autre ?

Parce qu'il y a une avalanche de simps et de mecs chelous.
Je suis un mec j'ai passé mon compte en public et j'ai eu un type de 50 ans qui est venu me parler... Alors j'imagine pas une fille jolie.
Je suis repassé en privé et à part les bots c'est bon maintenant, quasiment.

Le 12 avril 2021 à 14:26:25 :
Parce qu'il y a une avalanche de simps et de mecs chelous.
Je suis un mec j'ai passé mon compte en public et j'ai eu un type de 50 ans qui est venu me parler... Alors j'imagine pas une fille jolie.
Je suis repassé en privé et à part les bots c'est bon maintenant, quasiment.

ahi

quand j'en avais un personne me contactait :(

elles se font vraiment insulter lorsqu'elles postent des photos trop ollé ollé ?

Le 12 avril 2021 à 14:59:55 :
elles se font vraiment insulter lorsqu'elles postent des photos trop ollé ollé ?

oui
par les 1% de débiles et de simps

ahi

je stalkais un compte twitter qui a disparu et j'ai vu qu'elle s'était fait insulter

c'est chiant d'être une meuf

au moins en étant un mec, tu peux vivre dans l'indifférence et en paix

Ça fait quelques années ma petite soeur m'a dit qu'elle avait passé son insta en privé
Apparemment elle avait atteint les 1000 abos assez vite et ça la gênait un peu d'avoir autant de total inconnu qui la suivait

Jamais utilisé insta perso

Le 12 avril 2021 à 15:08:43 :
Ça fait quelques années ma petite soeur m'a dit qu'elle avait passé son insta en privé
Apparemment elle avait atteint les 1000 abos assez vite et ça la gênait un peu d'avoir autant de total inconnu qui la suivait

Jamais utilisé insta perso

elle est bonne ?

  • 1

Données du topic

Auteur
SocratesDOCTOR
Date de création
12 avril 2021 à 14:24:58
Date de suppression
12 avril 2021 à 15:29:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 871