Topic de Pazifieur- :

Faire de l'ACHAT REVENTE sur VINTED

• 1
Vous croyez qu'on peut se faire du fric ? Genre trouver des pépites vraiment pas cher, les acheter et les revendre plus cher :(
imposable si +3k je crois

Le 12 avril 2021 à 14:12:54 :
imposable si +3k je crois

Je compte pas le faire à une échelle aussi grande :rire:

Comme sur tout site d'achat et de vente c'est possible, mais je sais pas si c'est très lucratif

Le 12 avril 2021 à 14:30:09 :
Comme sur tout site d'achat et de vente c'est possible, mais je sais pas si c'est très lucratif

c'est ce que je me demande, mais il y a surement moyen de faire un genre de dropshipping sur les vêtements de marque

Oui c'est possible, mais pas simple et chronophage

Quelques points important:
  • Si tu fais trop d'achat/revente ou que Vinted commence à avoir un doute sur de l'activité "commerciale", tu es ban def + tu peux avoir des problèmes
  • Les catégories classiques pour faire de l'A/V sont bouchées (grosses marques, sneakers...)
  • Il faut une bonne connaissance du milieu et accepter de fouiller, passer du temps dessus

Perso les vêtements c'est une passion, et je target des marques différentes/spécifiques. Donc je prends plaisir à faire ça, je porte les vêtements pendant 1-2 ans, je revend au pire avec un coût neutre et en moyenne je fais du 30% de marge
A l'année je dois gagner autour de 800/1000€ de bénéf, tout en portant les vêtements

Tu dois déclarer et donc être auto entrepreneur au minimum à partir du moment où t'achètes pour revendre. le plafond de 3000e c'est un mythe.

J'ai écris un article qui détaille tout ce qu'il faut savoir à ce sujet :

https://vintalert.com/blog/resell-vinted

- Quel produit vendre sur Vinted pour gagner de l'argent ?
- Les 100 marques pour faire de l'achat-revente Vinted
- Quels articles acheter pour le resell Vinted ?
Vêtements, Sneakers, Livres, Jeux-Vidéo, Luxe et Bijoux
- Acheter ailleurs que sur Vinted
- Apprenez à bien acheter sur Vinted
- Vendre vos articles
- Déclarer ses revenus Vinted

• 1

Données du topic

Auteur
Pazifieur-
Date de création
12 avril 2021 à 14:12:27
Nb. messages archivés