Rayane BENSETTI et camille LELOUCHE
SuppriméLe 07 avril 2021 à 16:19:16 Sharka-Blue a écrit :
ce malaise incarné cette "fille" bordelet on la voit partout on sait pas pourquoi
elle a plein de fan
elle faisait de l'humour : toutes les magalis l'a trouvé drole en mode "non mé tro lol, elle é tro naturel, on diré tro moi qui s'enfout de tout et qui fait la folle"
puis elle a fait de la musique : "wallah c tro une belle voix, c tro profon ce kel fait"
puis elle fait plus ou moins parti de la bande à Arthur, donc tu la vois un peu chez lui
voila voila
par contre sotp de jouer les puceaux, vosu aurez adoré etre à la place de ryan bensetti
le mec se colle à uen meuf, la meuf n'hésite pas à lui rouler une pelle
Le 07 avril 2021 à 16:25:01 Loriginel a écrit :
par contre sotp de jouer les puceaux, vosu aurez adoré etre à la place de ryan bensettile mec se colle à uen meuf, la meuf n'hésite pas à lui rouler une pelle
si j'étais a la place de ryan bensetti je sortirai pas avec une crasseuse alors que toutes les bombes de 18 ans revent de moi
Le 07 avril 2021 à 16:22:48 AnnieWonkiBaybi a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:21:35 Caf-Lidl-HLM a écrit :
elle est moche et lui bg en plusC'est une élue.
Elle sera toujours plus belle que n'importe quelle goy sans valeur ni spiritualité.
Qu'est ce que tu veux dire dans "élue"???
Fais nous part de ton avis sur ce point
Le 07 avril 2021 à 16:25:01 Loriginel a écrit :
par contre sotp de jouer les puceaux, vosu aurez adoré etre à la place de ryan bensettile mec se colle à uen meuf, la meuf n'hésite pas à lui rouler une pelle
T'es sourd? Ils baisent ensemble, c'est pas comme si il la connaissait pas
Je me suis donc demandé ce qui pouvait unir ces deux talentueux artistes !
Camille Lellouche, qui m'a toujours fait rire :
"En 2012, Camille Lellouche est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne, où elle est employée comme cheffe de rang. Elle obtient alors un rôle important dans le long métrage Grand Central, aux côtés de Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet. Le film est sélectionné au Festival de Cannes 2013"
Quelle chance de passer de serveuse à film nominé à Cannes ! Félicitations Camille ! La chance, elle s'est faite REPERER pour son talent de chef de rang !
Mais qui est cette Rebecca ?
"Rebecca Myriam Clara Zlotowski est née d'une mère juive marocaine originaire d'Oujda et d'un père, Michel Zlotowski, d'origine juive polonaise, traducteur notamment pour France Culture"
Brillante chanteuse, Camille tente l'émission The Voice en 2015, elle participe à la quatrième saison de l'émission sur TF1, où elle va jusqu'en demi-finale. Elle intègre la troupe de The Voice. Bravo Camille, tu ne gagnes pas mais au moins tu intègres l'émission !
Mais qui produit The Voice ?
"The Voice, produit par EndemolShine France", dont le président est Nicolas Coppermann.
Qui est ce Nicolas ???
-C'est moi, j'inspire confiance n'est ce pas ? Mon oeil est caractéristique, vous ne trouvez pas?
Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff...
Qui est Anne Roumanoff ?
Anne Roumanoff est l'aînée des quatre enfants de Daniel Roumanoff, auteur d'origine juive russe, et de Colette Roumanoff (née Cassou), d’origine juive marocaine, écrivaine, directrice de la troupe de théâtre qui porte son nom, en résidence au théâtre Fontaine.
..., qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia le 27 mars 20097, retransmise sur Paris Première. Le 5 septembre 2009, le grand public découvre l'humoriste dans l'émission de la soirée Rire ensemble contre le racisme retransmise sur France 2
On lui permet ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh
Quelle ascension Kev, félicitations !
J'en conclue que ce qui unit ces deux artistes, c'est le talent !
Données du topic
- Auteur
- BismuthPrison
- Date de création
- 7 avril 2021 à 16:16:54
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 00:32:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC