Je m'attache trop vite aux meufs en virtuel..
J'en ai marre ça devient limite un handicap, style quand je rencontre une meuf et que je commence à parler avec elle, ça peut être sur les réseaux, discord etc, je m'attache super vite à la meuf et dès qu'elle est pas dispo je ressens un vide et je relis toutes nos conv
L'autre fois j'ai rencontré une fille sur GTA Online, on a joué ensemble, on parlait sur le chat par écrit, elle écrivait super bien (j'aime les meufs qui écrivent bien) , elle paraissait super gentille dans sa manière de s'exprimer... Et elle s'est pas co depuis 6 jours et je me sens vide, j'ai comme un manque
Une autre sur COD mais elle a 7 ans de plus que moi donc j'ai laissé tomber..
Le 11 avril 2021 à 02:56:35 :
Puceau
Oui et ?
[03:02:29] <[Crowd]>
Sans être puceau on peut avoir un manque affectif. On s’occupe, on développe des choses, on avance et on fait avec. C’est pas évident mais on fait pas la victime. C’est aussi bête que ça
Je fais pas la victime, je me confesse juste auprès des kheys..
[03:04:16] <[Crowd]>
J’ai pas dit que tu faisais la victime ici. Mais tiens le coup et fais pas la victime dans la vie. Bats toi !
Merci c'est sympa, en général je suis plus fort et je reste positif mais y'a des soirs comme ça où je suis dans un sale mood...
[03:05:08] <lesignalgouvent>
grandis un peu non ?
Je fais 1m82 c'est déjà pas mal non ?
Le 11 avril 2021 à 03:05:28 :
grandis un peu non ?Je fais 1m82 c'est déjà pas mal non ?
je fais 1m75 et je baise , t'as pas d'excuses
grandis un peu non ? t'as 13 ans ou quoi
20 piges, 0 tout
Données du topic
- Auteur
- FriteClub
- Date de création
- 11 avril 2021 à 02:54:28
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC