Topic de DorianGreyzy :

Y a t-il des Khey qui ne savent plus draguer ??

Supprimé
  • 1
Disons que ça fait deux ans que je suis plus en couple. La dernière fille avec qui j'étais, j'ai tout gâché parce qu'à l'époque j'étais un gamin qui était perdu. Avec le temps j'évolue mais c'est dur de SD relever après une mauvaise phrase. Je suis encore jeune mais j'avais perdu la méthodologie des relations hommes femmes. Et ce n'est pas mes (faux) amis qui m'aideront car ils sont capables de tout pour vouer un couple à l'échec. L'année dernière vers l'été,je voulais réessayer mais ça a pas vraiment fonctionné. Il y'avait une jolie petite blonde qui voulait mon temps et mon attention dans un ascenseur. Elle me regardait de manière intriguante mais je n'arrivais pas à lui parler. Je me sentais naze et elle m'a quitté en m'observant. Ou encore, récemment, une fille métisse à qui j'avais proposé il y a un mois de sortir avec elle mais qui a refusé car elle était en couple. Quand je la vois, des fois, elle me regarde de manière bizarre et énervé, comme si je lui avais fait du mal. Je n'arrive même pas à aller la voir ou parler.
D'autres Khey dans mon cas ??

Oui moi aussi a croire que ça se perd quand tu arrête même si il reste un fond de confiance en toi qui te dit que tu la déjà fait.

Après moi je suis full pucix donc bon :hap:

Je commençais a m'en sortir y'a deux ans mais depuis que j'ai fini les études et la boucle travail, covid et mes 26 ans je rencontre plus de femme :hap:

J'ai l'impression d'avoir grave perdu le fruit de mes efforts et de ne plus savoir draguer.

A cette époque j'aurais pu me depuceler en plus mais des que faut passer à l'attaque j'avais pas le courage ou j'avais peur de brusquer :noel:

La j'ai même plus envie de m'y mettre et de toute façons j'en rencontre pas :hap:

Je me dit de plus en plus que c'est pas pour moi et j'y pense de moins en moins. Je me met à me concentrer sur d'autre truc
Moi mon seul problème c'est ma famille qui me casse les couilles avec ça. Ils en parlent pas trop. En même temps je les appele jamais mais à chaque fois j'y ai le droit

Le 07 avril 2021 à 15:47:52 Newradion44 a écrit :
Oui moi aussi a croire que ça se perd quand tu arrête même si il reste un fond de confiance en toi qui te dit que tu la déjà fait.

Après moi je suis full pucix donc bon :hap:

Je commençais a m'en sortir y'a deux ans mais depuis que j'ai fini les études et la boucle travail, covid et mes 26 ans je rencontre plus de femme :hap:

J'ai l'impression d'avoir grave perdu le fruit de mes efforts et de ne plus savoir draguer.

A cette époque j'aurais pu me depuceler en plus mais des que faut passer à l'attaque j'avais pas le courage ou j'avais peur de brusquer :noel:

La j'ai même plus envie de m'y mettre et de toute façons j'en rencontre pas :hap:

Ah oui quand tu rates des occasions. Moi je l'ai pas vraiment raté mais j'avoue c'est compliqué. Après le sexe c'est pas un objectif en soi. Avec le contexte actuel, ça te fait plus reculer qu'avancer. Mais je pense qu'il faut quand même tenter même si c'est chiant et dur

Le 07 avril 2021 à 15:50:17 Newradion44 a écrit :
Moi mon seul problème c'est ma famille qui me casse les couilles avec ça. Ils en parlent pas trop. En même temps je les appele jamais mais à chaque fois j'y ai le droit

C'est vrai que c'est quand même chiant mais je pense que les parents ont tendance à se montrer trop inquiet. Même pour des choses que nous ne voulons pas

Le 07 avril 2021 à 15:48:21 Newradion44 a écrit :
Je me dit de plus en plus que c'est pas pour moi et j'y pense de moins en moins. Je me met à me concentrer sur d'autre truc

En soit, c'est bien que tu concentré sur d'autres choses. Après aussi loin que je me souvienne, dans la drague, il y a certaines bases avec lesquels tu peux t'adapter selon ton environnement.

ça ne s'oubli pas. Ce qui te travailles c'est ta confiance en toi insuffisante par rapport aux attentes des filles auxquelles tu pourrais avoir accès.

Le 07 avril 2021 à 16:03:39 Starsky_sans_Hu a écrit :
ça ne s'oubli pas. Ce qui te travailles c'est ta confiance en toi insuffisante par rapport aux attentes des filles auxquelles tu pourrais avoir accès.

Tu as raison.
En réalité, ça doit être ça et j'en suis conscient. Je pense que je devrais bosser sur ça. Le fait de ne pas avoir un contrôle de moi-même aussi.

J'ai jamais su draguer ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 avril 2021 à 16:13:21 TheTumult a écrit :
J'ai jamais su draguer ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vraiment??? Enfin tu as jamais essayé ???

  • 1

Données du topic

Auteur
DorianGreyzy
Date de création
7 avril 2021 à 15:44:01
Date de suppression
7 avril 2021 à 16:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 124