Topic de olespoz :

[POILS] j'aime les meufs POILUES

Supprimé

Le 11 avril 2021 à 18:39:31 :

Le 11 avril 2021 à 18:38:43 VictimOnoisette a écrit :

Le 11 avril 2021 à 18:35:42 :
Vomir maintenant

Vous êtes graves
C'est simplement des poils, pétez un coup :sarcastic: Vous avez presque les mêmes les ahuris :sarcastic:
En plus quand une femme s'épile il faut bien qu'elle ait laissé ses poils pousser avant hein

Et après ça vient dire que les femmes sont pas obligées de s'épiler et qu'elles le font par choix :) suffit de lire vos réactions pour comprendre à quel point c'est faux

vous êtes pareil avec vos exigeances sur les muscles, la taille, la beauté etc

chacun pour sa part, chacun son fardeau.

Alors, de deux choses l'une :hap:

Premièrement, si je m'épile pas/ne me maquille pas, je n'ai en retour AUCUNE attente sur la "virilité" de mon partenaire. Je n'attendrai de lui ni qu'il soit grand, ni protecteur, ni qu'il retienne ses larmes, ni qu'il réponde à une checklist à la con qu'on voit souvent sur le forum. :hap:

Ensuite, je pense clairement pas qu'on puisse comparer un mec pas musclé ou un mec d'1m60 (je te dis ça, y en a dans ma famille :noel: ) une meuf avec des poils visibles. Et je dis pas ça pour pleurnicher : y a des difficultés inhérentes à la vie d'un mec, dont certaines gravissimes, mais ce poids sur l'apparence des femmes, notamment sur les poils, n'a aucun équivalent chez les hommes.

Ne pas s'épiler, étant une femme, c'est se faire vomir dessus par ta propre famille, parfois par des gens qui n'ont rien à te dire (dans mon cas, des profs qui se sont permis de m'humilier). C'est une violence suscitée par ce dégoût haineux (on parle bien de dégoût et de haine).

Ce n'est clairement pas comparable. Y a plein d'aspects qui font que j'aurais pas aimé être un mec. Mais on peut pas décemment nier ce poids qui écrase les épaules des meufs. Chez moi, ça a été tellement violent que ça m'a bousculée dans la manière dont je me suis construite en tant que femme.

Le 11 avril 2021 à 18:41:16 :

Le 11 avril 2021 à 18:40:05 :

Le 11 avril 2021 à 18:15:43 :

Le 11 avril 2021 à 18:13:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618157634-1616862864271.jpg

Go homme, + bien les scarifications en plus des poils ?
Une fille bien sa tête, bien dans son corps :)

Bordel j'avais pas vue :malade:

je ne pense pas que ce soit de la scarification, plutot des marques de croissances trop rapides, comme certaines meufes ont sur le coté des fesses parfois

bien sur que non scarifications sur a 2000 pour cent et toi ce que tu veut dire ce doit être des vergetures

Le 11 avril 2021 à 18:42:05 :

[18:29:03] <JabbeuseWocky>

Le 11 avril 2021 à 18:22:06 :

[18:21:34] <olespoz>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618158086-1618101430668.jpg

:bave:

Elles sont degoutantes :malade:

Ressentir du dégout pour de simples poils c’est vraiment abusé. Ce n’est pas comme si tu étais parfaitement épilée toute l’année en toute circonstances.

Ca fait sale et mal entretenu, je suis en train de faire du laser car j'espere me debarrasser a long terme des poils

non, c'est sale si c'est pas lavé... puis "entretenu" on n'est pas entrain de parler d'une haie...

Le 11 avril 2021 à 18:43:25 :

Le 11 avril 2021 à 18:39:31 :

Le 11 avril 2021 à 18:38:43 VictimOnoisette a écrit :

Le 11 avril 2021 à 18:35:42 :
Vomir maintenant

Vous êtes graves
C'est simplement des poils, pétez un coup :sarcastic: Vous avez presque les mêmes les ahuris :sarcastic:
En plus quand une femme s'épile il faut bien qu'elle ait laissé ses poils pousser avant hein

Et après ça vient dire que les femmes sont pas obligées de s'épiler et qu'elles le font par choix :) suffit de lire vos réactions pour comprendre à quel point c'est faux

vous êtes pareil avec vos exigeances sur les muscles, la taille, la beauté etc

chacun pour sa part, chacun son fardeau.

Alors, de deux choses l'une :hap:

Premièrement, si je m'épile pas/ne me maquille pas, je n'ai en retour AUCUNE attente sur la "virilité" de mon partenaire. Je n'attendrai de lui ni qu'il soit grand, ni protecteur, ni qu'il retienne ses larmes, ni qu'il réponde à une checklist à la con qu'on voit souvent sur le forum. :hap:

Ensuite, je pense clairement pas qu'on puisse comparer un mec pas musclé ou un mec d'1m60 (je te dis ça, y en a dans ma famille :noel: ) une meuf avec des poils visibles. Et je dis pas ça pour pleurnicher : y a des difficultés inhérentes à la vie d'un mec, dont certaines gravissimes, mais ce poids sur l'apparence des femmes, notamment sur les poils, n'a aucun équivalent chez les hommes.

Ne pas s'épiler, étant une femme, c'est se faire vomir dessus par ta propre famille, parfois par des gens qui n'ont rien à te dire (dans mon cas, des profs qui se sont permis de m'humilier). C'est une violence suscitée par ce dégoût haineux (on parle bien de dégoût et de haine).

Ce n'est clairement pas comparable. Y a plein d'aspects qui font que j'aurais pas aimé être un mec. Mais on peut pas décemment nier ce poids qui écrase les épaules des meufs. Chez moi, ça a été tellement violent que ça m'a bousculée dans la manière dont je me suis construite en tant que femme.

Oui oui el famoso meuf tolérante et open qui va mouiller sur un mec d'1m48 skinny fat qui met des jupes et pleure tous les jours. Non mais stop l'hypocrisie :rire:

Tu fais le choix de te négliger, ne fais pas semblant d'apprécier des trucs atypiques pour te justifier.

Le 11 avril 2021 à 18:32:46 :

Le 11 avril 2021 à 18:31:48 JabbeuseWocky a écrit :

Le 11 avril 2021 à 18:30:01 :

Le 11 avril 2021 à 18:29:03 JabbeuseWocky a écrit :

Le 11 avril 2021 à 18:22:06 :

[18:21:34] <olespoz>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618158086-1618101430668.jpg

:bave:

Elles sont degoutantes :malade:

Ressentir du dégout pour de simples poils c’est vraiment abusé. Ce n’est pas comme si tu étais parfaitement épilée toute l’année en toute circonstances.

on choisi pas ses ressenti

moi ça me dégoute aussi les poils

Comment ça peut dégouter alors que toi même tu en a ? (C’est une simple question)

c'est quoi cet argument foireux? :rire:

je suis un homme et pourtant le corp masculin me dégoute

Ne sois pas condescendant, j’ai bien dis que c’était une simple question.

Je trouve ça un peu hallucinant quand même, ça veut dire que si ta copine à la flemme de s’épiler pour toi, ça va te répugner... On ne peut pas être parfait à tout instant.

Données du topic

Auteur
olespoz
Date de création
11 avril 2021 à 18:13:12
Date de suppression
11 avril 2021 à 18:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC