Topic de ahahahhaa :

Quelles sont les cultures G essentielles à connaître ?

• 1

Et d'autres le sont moins ?

Par exemple je pense qu'il est essentiel de connaître quelques bases sur le fonctionnement politique et l'histoire fondamentale de notre société.

A l'inverse, connaitre tous les gros poètes français n'est pas essentiel sauf si on souhaite faire des études littéraires.

A vous

Faites une liste de 10 types de cultures G classées selon leur importance.

Donnez les raisons, ça peut être intéressant aussi.

Il s'agit ici d'une expérience. Mais soyez de bonne foi.

Le 14 avril 2021 à 05:51:31 :
Géopolitique

fais une liste de 10 items et donne les raisons si tu peux

Je suis pas sûr d’avoir très bien compris ta question mais dans le doute je te conseille de t’intéresser à ce qu’à fait Platon, c’est sur ses écrits que la société occidentale s’est construite
La culture du viol, pour pécho de la féministe en soirée, et aussi pour être un révolutionnaire sur twitter

Le 14 avril 2021 à 05:52:09 :

Le 14 avril 2021 à 05:51:31 :
Géopolitique

fais une liste de 10 items et donne les raisons si tu peux

10 items ?

10 auteurs tu veux dire ? 10 idéologies ?

Pas clair ta question

Le 14 avril 2021 à 05:52:47 :
Je suis pas sûr d’avoir très bien compris ta question mais dans le doute je te conseille de t’intéresser à ce qu’à fait Platon, c’est sur ses écrits que la société occidentale s’est construite

Je te demande de lister 10 types de cultures G et hiérarchiser selon leur importance.

Cuisine, politique, psycho, je sais pas. A toi de voir.

culture générale = connaissances de surfaces totalement inutiles + effet duning krugger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 14 avril 2021 à 05:54:13 :

Le 14 avril 2021 à 05:52:47 :

Je te demande de lister 10 types de cultures G et hiérarchiser selon leur importance.

Cuisine, politique, psycho, je sais pas. A toi de voir.

Ah 10 sujets tu veux dire

Bah je sais pas, essaye d’en connaître 1 seul déjà, la politique c’est ce qui me paraît le plus important dans notre monde

Ca dépend des personnes.

Si tu veux être bien placé socialement il faut maîtriser la langue française par exemple. Mais c'est pas essentiel pour un prolo qui travaillera dans le manuel

• 1

Données du topic

Auteur
ahahahhaa
Date de création
14 avril 2021 à 05:50:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 127