Je suis pas sûr d’avoir très bien compris ta question mais dans le doute je te conseille de t’intéresser à ce qu’à fait Platon, c’est sur ses écrits que la société occidentale s’est construite
Le 14 avril 2021 à 05:52:47 : Je suis pas sûr d’avoir très bien compris ta question mais dans le doute je te conseille de t’intéresser à ce qu’à fait Platon, c’est sur ses écrits que la société occidentale s’est construite
Je te demande de lister 10 types de cultures G et hiérarchiser selon leur importance.
Cuisine, politique, psycho, je sais pas. A toi de voir.
Le 14 avril 2021 à 05:52:47 : Je suis pas sûr d’avoir très bien compris ta question mais dans le doute je te conseille de t’intéresser à ce qu’à fait Platon, c’est sur ses écrits que la société occidentale s’est construite
Je te demande de lister 10 types de cultures G et hiérarchiser selon leur importance.
Cuisine, politique, psycho, je sais pas. A toi de voir.
Ah 10 sujets tu veux dire
Bah je sais pas, essaye d’en connaître 1 seul déjà, la politique c’est ce qui me paraît le plus important dans notre monde
Si tu veux être bien placé socialement il faut maîtriser la langue française par exemple. Mais c'est pas essentiel pour un prolo qui travaillera dans le manuel