Topic de NitoJVC :

Venez raconter votre vie de merde

Le 14 avril 2021 à 05:11:31 :

Le 14 avril 2021 à 05:08:50 :

Le 14 avril 2021 à 05:07:09 :

Le 14 avril 2021 à 05:03:21 :

Le 14 avril 2021 à 05:01:57 :

Le 14 avril 2021 à 04:59:19 :

Le 14 avril 2021 à 04:58:16 :

Le 14 avril 2021 à 04:57:10 :

Le 14 avril 2021 à 04:55:46 :
je subis les attaques de démons depuis 2014 (difficile de faire pire :) )

T'as pris tes médocs kheyax ? :noel:

J'aimerai réellement être malade clé et que tout ca soit une farce :hap:

Go Roqya khey. Tu choisis le meilleur imam de ta région, il va les balayer. :noel:

Un prêtre exorciste viens chez moi jeudi :hap:

+ jlai dja vu plusieurs fois

J'espère qu'il les chassera khey, que tu puisses retrouver la paix. :non:

j'espère sincèrement, faut le vivre pour le croire, j'espère qu'un jour je pourrai connaitre la paix et la sécurité bordel :snif:

Tu te sens vraiment possédé ? et tu vas vraiment faire appel à un exorciste ? :rire:

Oui je vois un prêtre exorciste, d'ailleurs c'est chaud d'avoir des rdv avec lui car il est ultra demandé...

Et non pas possedez mais je me fais agressé régulièrement (j'ai eu ma période déni, c'est un truc de fou en vrai)

explique un peu tout stp

Le 14 avril 2021 à 05:09:36 :

Le 14 avril 2021 à 05:08:56 :
J'ai un trouble psychique causé principalement par un bad trip alors que je n'ai jamais touche à la drogue :hap:

explique

Je suis atteint de deréalisation et dépersonnalisation depuis deux ans et demi suite à un déséquilibre de mes neurotransmetteurs, je ne ressens plus le temps, mon environnement, ma famille, mes amis etc. Je n'arrive plus à m'attacher, à être lucide, je n'ai aucun souvenir du passé, du moi d'avant. Ne plus ressentir d'émotion m'empêche aussi à ne plus ressentir la peur, je peux parfois me mettre en danger. Dis comme ça on dirait les symptômes d'une dépression mais c'est plus complexe que ça, c'est comme si vous êtes dans un rêve et ce chaque foutu seconde, le cerveau se met en off pour une durée indéterminé.

Le 14 avril 2021 à 05:11:19 :
J'ai une vie pas incroyable mais ça fait du bien de lire des témoignage comme ça pour relativiser un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J'entend une voix dans ma tete :hap:

Le 14 avril 2021 à 04:57:10 :

Le 14 avril 2021 à 04:55:46 :
je subis les attaques de démons depuis 2014 (difficile de faire pire :) )

T'as pris tes médocs kheyax ? :noel:

Eh oh toi la

Oui toi la

Tu me vole m'a facon d'appeler les kheya :-((
Avec une variante dégeulasse :-((

Je suis un déchet shooté aux médocs à longueur de journée alors qu'il y a 2 ans j'étais "normal"

Quel enfer :-(

Le 14 avril 2021 à 05:13:56 :

Le 14 avril 2021 à 05:11:31 :

Le 14 avril 2021 à 05:08:50 :

Le 14 avril 2021 à 05:07:09 :

Le 14 avril 2021 à 05:03:21 :

Le 14 avril 2021 à 05:01:57 :

Le 14 avril 2021 à 04:59:19 :

Le 14 avril 2021 à 04:58:16 :

Le 14 avril 2021 à 04:57:10 :

Le 14 avril 2021 à 04:55:46 :
je subis les attaques de démons depuis 2014 (difficile de faire pire :) )

T'as pris tes médocs kheyax ? :noel:

J'aimerai réellement être malade clé et que tout ca soit une farce :hap:

Go Roqya khey. Tu choisis le meilleur imam de ta région, il va les balayer. :noel:

Un prêtre exorciste viens chez moi jeudi :hap:

+ jlai dja vu plusieurs fois

J'espère qu'il les chassera khey, que tu puisses retrouver la paix. :non:

j'espère sincèrement, faut le vivre pour le croire, j'espère qu'un jour je pourrai connaitre la paix et la sécurité bordel :snif:

Tu te sens vraiment possédé ? et tu vas vraiment faire appel à un exorciste ? :rire:

Oui je vois un prêtre exorciste, d'ailleurs c'est chaud d'avoir des rdv avec lui car il est ultra demandé...

Et non pas possedez mais je me fais agressé régulièrement (j'ai eu ma période déni, c'est un truc de fou en vrai)

explique un peu tout stp

Ca serai hyper long à expliquer ( quand je détaille IRL je raconte pdt 1h30)

Mais j'ai eu des visions, voix ect comme dans vos plus pire cauchemar sauf en réel :snif:

Ja'i eu une période de déni pdt 5 ans car j''étais athée et pour moi c'était pas concevable...

Perso j'entend une voix dans ma tete
Et dernierement je dois charbonner comme un connard si non Ca va

(Hier j'ai passer une bonne journé j'ai rencontrer la bonne personne au bon Moment ..Ca ma Fait chaud au coeur)

Je souffre d'anxiété chronique et je n'arrive pas à sortir de chez moi
TDAH/trouble anxieux + famile toxique + célib/puceau + vit dans une des pires ville de france + incapable de ressentir des émotions actuellement + isolement maison depuis plus d'1 an + 100 kilos et quelques
Je suis dans le début du french dream :hap:
Ma copine a deja eu un mec avant moi

Le 14 avril 2021 à 05:21:35 :
TDAH/trouble anxieux + famile toxique + célib/puceau + vit dans une des pires ville de france + incapable de ressentir des émotions actuellement + isolement maison depuis plus d'1 an + 100 kilos et quelques

Ouya....

Dur, là.

Mes 4 grands-parents, mon père et deux d'mes oncles sont morts entre mes 16 et 18 ans, j'm'entendais bien avec eux.
J'me suis retrouvé avec énormément de dettes, j'ai tout perdu, ma copine de l'époque m'a quitté parce que j'allais pas bien :noel:
Ma mère a sombré dans la dépression puis est devenue alcoolique avant d'être malade du coeur/des reins et des poumons suite à ses excès
Mon chien a été tué par un voisin fou qui a balancé un os à moëlle avec plein de saloperies dedans.
Ma caisse de l'époque est tombé en rad, j'ai pas pu bosser comme j'vivais à la campagne.
Que la vie est belle :noel:

Le 14 avril 2021 à 05:23:55 :
Mes 4 grands-parents, mon père et deux d'mes oncles sont morts entre mes 16 et 18 ans, j'm'entendais bien avec eux.
J'me suis retrouvé avec énormément de dettes, j'ai tout perdu, ma copine de l'époque m'a quitté parce que j'allais pas bien :noel:
Ma mère a sombré dans la dépression puis est devenue alcoolique avant d'être malade du coeur/des reins et des poumons suite à ses excès
Mon chien a été tué par un voisin fou qui a balancé un os à moëlle avec plein de saloperies dedans.
Ma caisse de l'époque est tombé en rad, j'ai pas pu bosser comme j'vivais à la campagne.
Que la vie est belle :noel:

Bordel

Force a toi kheya + comment Ca c'est passé lenrapport entre toi et ta mére suite a cela :( ?

Père décédé, grand père pédophile qui m'a violé plein de fois, famille pauvre, moi drogué, à fait des allers retour en hp 4-5 fois en 3 ans, et plus de meuf depuis 2 ans bientot, vie avec sa mère à l'AAH à la campagne à jouer tout les jours aux Jeux vidéos
Que Dieu nous apaise sincèrement :snif: :ange:

Le 14 avril 2021 à 05:26:51 :
Père décédé, grand père pédophile qui m'a violé plein de fois, famille pauvre, moi drogué, à fait des allers retour en hp 4-5 fois en 3 ans, et plus de meuf depuis 2 ans bientot, vie avec sa mère à l'AAH à la campagne à jouer tout les jours aux Jeux vidéos

Bordel, cette vie sur Terre.. :snif:

Le 14 avril 2021 à 04:56:51 :
Je suis un blanc qui vie dans une zone enrichie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je compatis, vraie vie de merde ça :( Moi j'ai pas une vie joyeuse mais au moins je suis à la campagne loin de tout. :(

[05:28:19] <AYAA_LBatard>

Le 14 avril 2021 à 05:26:51 :
Père décédé, grand père pédophile qui m'a violé plein de fois, famille pauvre, moi drogué, à fait des allers retour en hp 4-5 fois en 3 ans, et plus de meuf depuis 2 ans bientot, vie avec sa mère à l'AAH à la campagne à jouer tout les jours aux Jeux vidéos

Bordel, cette vie sur Terre.. :snif:

Mais y'a des bons côtés, même si c'est pas le but du topic. Ah si j'ai raté mes études à cause du début de l'hp
Du coup j'ai un bac, incapable de reprendre les études, mais bon j'ai t trouvé un truc qui me plait

Le 14 avril 2021 à 05:26:51 :
Père décédé, grand père pédophile qui m'a violé plein de fois, famille pauvre, moi drogué, à fait des allers retour en hp 4-5 fois en 3 ans, et plus de meuf depuis 2 ans bientot, vie avec sa mère à l'AAH à la campagne à jouer tout les jours aux Jeux vidéos

Chaud..

Données du topic

Auteur
NitoJVC
Date de création
14 avril 2021 à 04:54:00
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 242