Avoir son appart ça change vraiment la vie?
SuppriméLes kheys j’ai 23 ans et je suis toujours chez mes parents en appartement
Ça fait plusieurs années que je veux me tirer et prendre mon appart, chez moi actuellement je passe tout mon temps dans ma chambre 10m2, je mange déjà solo enfin je me sens pret a partir
En prenant un appart je passerais de 10m2 (ma chambre) a 30/40 m2
Ça vaut vraiment le coup ou pas? J’ai des potes qui me disent oui et d’autres qui me disent non bordel
Argument de mes potes qui me disent non :
« 600-800€ par mois c’est trop c’est mieux d’économiser et d’acheter un appart direct »
Traduction, partir de chez moman a 30 ans, en plus ils me disent ça alors qu’ils habitent dans de grandes maisons, je dirais la meme si j’habitais pas dans mon appart familial de classe moyenne
Reste le plus longtemps chez tes parents
N’agis pas par pression sociale, quand le temps viendra tu le sauras
Le 14 avril 2021 à 03:35:26 :
« 600-800€ par mois c’est trop c’est mieux d’économiser et d’acheter un appart direct »Traduction, partir de chez moman a 30 ans, en plus ils me disent ça alors qu’ils habitent dans de grandes maisons, je dirais la meme si j’habitais pas dans mon appart familial de classe moyenne
Et à 30 ans quand tu seras encore locataire et qu'il n'y aura aucun retour en arrière possible tu te diras " Si seulement j'étais resté un peu plus longtemps chez papa et maman "
Le 14 avril 2021 à 03:35:46 :
Reste le plus longtemps chez tes parentsN’agis pas par pression sociale, quand le temps viendra tu le sauras
Je vis dans un petit appart familiale khey je tiens plus il me faut mon indépendance
C’est même pas une pression sociale mais clairement je suis pret a lacher 6k l’année pour la liberté
Le 14 avril 2021 à 03:37:52 :
Si t'es un déchet, tu seras un déchet même si tu as ton propre appart. La différence est que ce sera à toi qu'incombera la tâche de vider les bouteilles de pisses et de nettoyer les serviettes à sperme, et pas à ta maman.
Non je suis pas un déchet heureusement je suis meme maniaque donc mon appartement sera clean
Le 14 avril 2021 à 03:38:55 :
Reste le plus longtemps chez tes parentsN’agis pas par pression sociale, quand le temps viendra tu le sauras
Je vis dans un petit appart familiale khey je tiens plus il me faut mon indépendance
C’est même pas une pression sociale mais clairement je suis pret a lacher 6k l’année pour la liberté
Tu quittes une prison pour une prison encore plus grande et éternel et tu le réaliseras bien plus tard
Le 14 avril 2021 à 03:37:19 :
Le 14 avril 2021 à 03:35:26 :
« 600-800€ par mois c’est trop c’est mieux d’économiser et d’acheter un appart direct »Traduction, partir de chez moman a 30 ans, en plus ils me disent ça alors qu’ils habitent dans de grandes maisons, je dirais la meme si j’habitais pas dans mon appart familial de classe moyenne
Et à 30 ans quand tu seras encore locataire et qu'il n'y aura aucun retour en arrière possible tu te diras " Si seulement j'étais resté un peu plus longtemps chez papa et maman "
Honnêtement j’ai les moyens pour prendre un appart khey, genre les -6000-8000/an pour le loyer + 2k pour la bouffe je les assumerais
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup
Le 14 avril 2021 à 03:40:56 :
Le 14 avril 2021 à 03:38:55 :
C’est même pas une pression sociale mais clairement je suis pret a lacher 6k l’année pour la libertéTu quittes une prison pour une prison encore plus grande et éternel et tu le réaliseras bien plus tard
Bah oui mais là dis toi je suis en prison dans meme pas 10m2
Données du topic
- Auteur
- LilGucci11
- Date de création
- 14 avril 2021 à 03:31:32
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 04:18:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22