Topic de Mayochup006 :

Je m'étire l'anus : le résultat vous étonnera

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617886394-fb-img-1617811230827.jpg

J'ai fait 15mn de trou du cul pendant que je dormais hier et ça m'a revigoré pour toute la semaine! Et je souhaite vous partager ça.
C'était à un point où je n'avais plus besoin de café ou de boissons énergisantes pour retrouver la forme, mon corps me donnait toute la force naturellement, et ma peau était brillante malgré certains mauvais jours. Je n'ai pas besoin d'essayer de vous convaincre, et vous n'avez pas besoin de me demander de preuves, faites le par vous-même et constatez ce qu'il se passe, et vous sentirez la puissance du soleil à l'intérieur de votre trou du cul!

Il ne faut jamais oublier de recharger son fion avec la chaleur et la brillance de cette étoile ! L'anus est considéré comme le quatrième œil après votre peau, ce n'est pas sans raison.

Les plantes utilisent la photosynthèse pour gagner en force et en résistance, et votre rectum fonctionne exactement de la même façon, mais beaucoup de gens négligent cette partie du corps.

Grâce à ça, vous brillerez ! Nous cherchons tous un moyen de briller en société, mais pensez-vous à faire briller la zone la plus sombre de votre personne? Il a été prouvé par le Docteur Jessica Nusika de Moscou que les gens qui pratiquent l'étirement d'anus ont plus de neurones dans le cerveau.

Je conclurai en vous disant de prendre soin de votre être dans son entièreté, et de ne pas le négliger

c'est pas des étirements d'anus sur la photo le desco remballe ton fake et dispose stp avant que j'appelle les modos

Le 08 avril 2021 à 15:03:48 tomdahio a écrit :
c'est pas des étirements d'anus sur la photo le desco remballe ton fake et dispose stp avant que j'appelle les modos

Il faut étirer son anus par une grande ouverture des jambes. Si je n'avais pas pratiqué mon étirement lundi dernier, j'aurais facilement été contrarié mais ce n'est pas le cas.

Pet sur ta personne

Je crois que c'est bien le moment de demander au forum sa reacprout
15h, déjà trop de forum.

Le 08 avril 2021 à 15:05:00 Mayochup006 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:03:48 tomdahio a écrit :
c'est pas des étirements d'anus sur la photo le desco remballe ton fake et dispose stp avant que j'appelle les modos

Il faut étirer son anus par une grande ouverture des jambes. Si je n'avais pas pratiqué mon étirement lundi dernier, j'aurais facilement été contrarié mais ce n'est pas le cas.

Pet sur ta personne

ce que tu fais c'est du sunning explique au moins la différence au forum, tu embrouilles tout le monde avec tes histoires d'étirements

Le 08 avril 2021 à 15:07:53 tomdahio a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:05:00 Mayochup006 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:03:48 tomdahio a écrit :
c'est pas des étirements d'anus sur la photo le desco remballe ton fake et dispose stp avant que j'appelle les modos

Il faut étirer son anus par une grande ouverture des jambes. Si je n'avais pas pratiqué mon étirement lundi dernier, j'aurais facilement été contrarié mais ce n'est pas le cas.

Pet sur ta personne

ce que tu fais c'est du sunning explique au moins la différence au forum, tu embrouilles tout le monde avec tes histoires d'étirements

Le sunning est une partie, mais le strenchanusing en est une autre

Un moyen comme un autre de devenir beau gosse :rire:

Le 08 avril 2021 à 15:08:54 kheyRelax a écrit :
Un moyen comme un autre de devenir beau gosse :rire:

En effet ! Souhaites-tu essayer ?

Voilà pourquoi je ne regrette pas d'avoir mis les pieds sur ce forum une douce journée d'été de 2008 :noel:

Le 08 avril 2021 à 15:09:47 Mayochup006 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:08:54 kheyRelax a écrit :
Un moyen comme un autre de devenir beau gosse :rire:

En effet ! Souhaites-tu essayer ?

Aller from pucelin to beaugossin :cool:

Le 08 avril 2021 à 15:12:47 kheyRelax a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:09:47 Mayochup006 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 15:08:54 kheyRelax a écrit :
Un moyen comme un autre de devenir beau gosse :rire:

En effet ! Souhaites-tu essayer ?

Aller from pucelin to beaugossin :cool:

Perso from faible 3 à puissant 7 en 6 mois d anus

T'as la même photo mais avec une meuf ? :bave:

Le 08 avril 2021 à 15:06:48 Golem_de_fer a écrit :
15h, déjà trop de forum.

Bon j'ai eu ma dose les kheys :)
A demain

Données du topic

Auteur
Mayochup006
Date de création
8 avril 2021 à 15:02:26
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 310