Topic de LeapPropulsion :

Statistiques suicides en 2020/2021

  • 1
Impossible de trouver les chiffres pour les suicides en 2020 et en début 2021. Est-ce que quelqu'un a un lien ? :(
Parce qu'il paraît que le taux de suicide était globalement stable en 2020, mais instinctivement j'ai l'impression que le nombre de suicides chez les plus de 65 ans a diminué, et a augmenté chez les moins de 25 ans... Mais impossible d'être fixé avec des vrais chiffres.

Impossible de trouver les chiffres pour les suicides en 2020 et en début 2021. Est-ce que quelqu'un a un lien ?

sérieux mec t'as cherché que dalle, y a plein de réponses.

Morts du covid, pas de chance
Cherche vers la Lune khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612909529-ouzbed.png

Le 11 avril 2021 Ă  16:40:44 :

Impossible de trouver les chiffres pour les suicides en 2020 et en début 2021. Est-ce que quelqu'un a un lien ?

sérieux mec t'as cherché que dalle, y a plein de réponses.

Tu peux filer un lien ? :ange:
Sérieux je tape genre "statistiques suicide 2020" sur google je trouve pas les chiffres (nombre, par tranche d'âge, etc.)

Y a vraiment personne qui a un lien ? :hap:
Perso je connais quand même deux personnes qui se sont suicidé depuis mars 2020 :(

Le 11 avril 2021 Ă  16:49:15 :
Omg complot :ouch2:

J'ai pas dit ça khey mais je pensais que ça existait, on a bien les chiffres pour les décès Covid, pour les décès cancers, pour les décès sur la route, etc. Et c'est obligé l'Insee a les chiffres :pf:

Le 11 avril 2021 Ă  16:40:44 :

Impossible de trouver les chiffres pour les suicides en 2020 et en début 2021. Est-ce que quelqu'un a un lien ?

sérieux mec t'as cherché que dalle, y a plein de réponses.

Le mec qui dit ca mais qui ne poste rien non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

En RDA toutes les statistiques nationales pouvaient être consultée auprès de l'administration, le nombre de bébés qui s'appellent Klaus, le nombre moyen de chaussures que vous achetez dans l'année, l'âge médian des femmes inscrites à un club d'échecs...

Tout les chiffres Ă©taient publics sauf un, devinez lequel :)

Le 11 avril 2021 Ă  16:57:30 :
En RDA toutes les statistiques nationales pouvaient être consultée auprès de l'administration, le nombre de bébés qui s'appellent Klaus, le nombre moyen de chaussures que vous achetez dans l'année, l'âge médian des femmes inscrites à un club d'échecs...

Tout les chiffres Ă©taient publics sauf un, devinez lequel :)

Super rassurant :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
LeapPropulsion
Date de création
11 avril 2021 Ă  16:34:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290