Topic de [-dramatic-] :

Il manque une pièce au puzzle - qui peut m'aider à résoudre l'énigme ?

  • 1

Je pense que je suis en train de devenir complotiste car ce n'est pas normal que tous les dirigeants soient de mèche pour faire la même chose. C'est un plan organisé. Ça ne peut pas en être autrement. Je pense qu'ils ont lâché le virus volontairement car ils étaient en train de l'étudier depuis 20 ans et le vaccin était déjà prêt car ils ont commencé les essais cliniques à peine 3 mois après la découverte du virus. Mais le plus dangereux c'est le vaccin. Je pense que c'est en fait un vaccin pour stériliser la population. Le vaccin était destiné à l'Afrique, le Moyen Orient, l'Inde, la Chine, mais pas pour l'Europe et les USA. Et ils se sont retrouvés dépassés par les événements qu'ils ont créé. Mais tout ne tient pas car il y a le problème d'Israël. Si Israël était dans le secret pourquoi vacciner autant leur propre population ? Il y a quelque chose qui n'est pas net dans toute cette histoire. Ce qui est certain c'est que les dirigeants ne sont pas aussi stupides qu'ils le montrent car pour en arriver à ce niveau de la société ils ne doivent pas être totalement attardés quand même. N'importe quel gosse de 8 ans pourrait prendre de meilleures décisions qu'eux. Donc s'ils font cela c'est qu'ils ont un plan. C'est forcément la réduction de la population mondiale. Mais alors pourquoi nous injecter le vaccin à nous ? Et ils refusent les vrais vaccins (russes et chinois). Il y a un truc qui ne colle pas...

Si au départ le virus devait se répandre dans les pays du tiers monde et en Chine – et manque de bol, il s'est surtout répandu dans les pays riches – pourquoi continuent-ils avec le vaccin ? C'est ça qui ne colle pas. Et le cas d'Israël est encore plus bizarre. Ils pensent peut-être que ça va résoudre le problème du chômage chez nous et du coup ils n'ont pas arrêté leur plan machiavélique. Mais sur le plan géopolitique ça n'arrange pas leurs affaires mais celles de la Chine et de la Russie. Et ça ne va pas résoudre le problème de surpopulation et de pénurie de nourriture dans les pays du tiers monde. Donc pourquoi s'entêter ? Il y a un truc qui ne colle pas dans cette théorie. Il doit y avoir autre chose qu'on nous cache.

La Chine et la Russie c'est par rapport à la géopolitique mondiale qui leur donne de l'importance économiquement et politiquement. Mais pour Israël c'est un autre problème car ils semblent se précipiter à vacciner leur population pour les stériliser. C'est incompréhensible. Ou alors ils n'étaient pas dans la confidence. Pourtant dès le mois de février 2020 leurs laboratoires commençaient déjà à préparer des vaccin et ils étaient en très bonne voie. Mais ils se sont arrêté pour ensuite utiliser les vaccins des autres. Très bizarre.

J'aimerai bien lire vos idées sur la question. Ça permettrait d'avancer dans mes recherches
En fait je ne suis pas complotiste mais juste quelqu'un qui s'informe et qui cherche des réponses à toutes ses questions. J'essaye d'ouvrir les yeux et de débattre avec d'autres personnes qui ont peut-être des réponses ou du moins des pistes, des idées, pour m'aider à comprendre ce qui se passe exactement dans ce monde aujourd'hui. Car tout me semble tellement bizarre et affolant. On se retrouve exactement dans la même situation qu'il y a un an mais pourtant ça se passe vraiment différemment ; comme si les gens étaient résignés, reprogrammés à penser autrement.
Il y a un an les gens cherchaient partout sur le web de l'information. Ici, sur ce forum, nous étions les plus informés. Que s'est-il passé depuis ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[-dramatic-]
Date de création
11 avril 2021 à 15:52:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 318