Topic de s562n :

MIRACULOUS LADYBUG on en PARLE?

Cette série d’animation FRANÇAISEjaponaise et coréenne égalementhyper stylé avec des persos FRANCAIS.

Connue à l’international, des histoires bien pensées, se déroule à Paris

Puis bordel ce 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618033660-933a78c8-f582-4f98-9aa4-3854594deba7.jpeg

Bordel oui ça dépasse n’importe quel anime

Quand les français le veulent, on fait de bons trucs :oui:

Ayaaa c'est dla grosse b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Un blond blanc aux yeux verts clairs :peur:

Le fascisme enseigné dès le plus jeune âge :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618034004-capture-d-ecran-2021-04-10-075302.png
Le mec qui à dit je la tartine, il a supprimé son post? :)

tu regardes vraiment ça ?

je peux comprendre qu'on soit chauvin quand on observe l'architecture des bâtiments haussmaniens mais pas pour ça pas pour ce truc pour fillettes de 8 ans faut pas abuser non plus

:rire2:

Le 10 avril 2021 à 07:50:01 :
Bordel oui ça dépasse n’importe quel anime

Alors, non.
A part quelques trucs pourris ça ne dépasse pas grand chose.

J'ai le générique en tête au moins une fois par jour

Nofake

Le 10 avril 2021 à 07:54:11 :
tu regardes vraiment ça ?

je peux comprendre qu'on soit chauvin quand on observe l'architecture des bâtiments haussmaniens mais pas pour ça pas pour ce truc pour fillettes de 8 ans faut pas abuser non plus

:rire2:

Aya non, j’étais tombé sur un topic 4channe qui en parlait et ça m’a juste fait rire :rire:

Je me suis dit que cette série pouvait peut-être succéder à l'excellent CCS, mais l'humour franchouillard avec des personnages un peu trop déjantés qui ont l'air de perdre des neurones à chaque combat font plutôt penser aux totallys spies. Je dois être trop vieux pour ce genre de série.
Seul dessin animé actuel regardable.
C'est normal que ce soit niais, c'est pour les jeunes enfants, il y a beaucoup de bonnes idées néanmoins
Jamais vu, mais j’ai vu des meufs d’insta en faire des cosplays :(

Le 10 avril 2021 à 08:17:56 :
3D sans âme.

Pour avoir déjà un âge où le plus grand animé c'est dragon ball. Je suis déjà tomber sur miraculous.

Et effectivement je trouve que c'est vraiment bien.
Bon l'idée date pas d'hier c'est juste un powers rangers revisite en mieux.

Tout y est pour faire un animé culte
Dja tu as un générique qui reste en tête.
Les personnages sont funs.
Ya une histoire qui se suit au fil des épisodes.

Franchement bon dessin animé pour les enfants de 5 à 13 ans

Le 10 avril 2021 à 08:17:56 :
3D sans âme.

C'est un mal contemporain ça, tous les dessins animés actuels sont soit en 3D, soit Ils sont dégueulasses

mes gosses mattent, bon c'est comme la plupart des schémas narratifs pour gosses, une tension sexuelle foireuse (la meuf qui se tapera jamais le mec), un mechant loser à chaque épisode (pour ne pas savoir perdre) :)
Ma petite soeur regarde.
C'est plutôt pas mal et "neutre" .
Pas mal la fille aux cheveux blancs :hap:

Données du topic

Auteur
s562n
Date de création
10 avril 2021 à 07:48:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27