[OFFICIEL ] Topic de Koh Lantat All Stars les 20 ans
Avec l'accord des modo j'ais décidée de crées un topic officielle pour parler de la saison all stars qui arrive entre septembre et décembre 2021
Voila le casting avec le retour de ma favorite Jade
Le 11 avril 2021 à 14:11:23 :
Pas de yassine et dylan dommage
Dylan est un boulet il a fait perdre toute les épreuvre au jaune lors de ca participation et son élimation est une humilation pour lui
Le 11 avril 2021 à 14:12:08 :
Le 11 avril 2021 à 14:11:23 :
Pas de yassine et dylan dommageDylan est un boulet il a fait perdre toute les épreuvre au jaune lors de ca participation et son élimation est une humilation pour lui
Il etait plutot bon au second koh lanta ares yassine cest un monstre je comprends pas pk il a pas etait choisi
Le 11 avril 2021 à 14:16:44 :
Il manque pleins de stars de KL et y a encore trop de randoms
Normal mec certain sur blacklist comme pascal
Le 11 avril 2021 à 14:19:43 :
Supprime
non
Petit Rappel :
Freddy 4-0 Claude
Freddy = GOAT de Koh Lanta
Meilleur sur les épreuves lors de la Revanche des Héros, équilibre, force endurance, adresse, dégustation.
Détruis Claude lors des deux épreuves parcours du combattant grâce à une magnifique gestion de l'endurance de la part du jeune ingénieur.
Fais un temps exceptionnel sur les poteaux alors que Claude chavire comme une merde avant même la dernière plateforme.
Le 11 avril 2021 à 14:27:03 :
Petit Rappel :
Freddy 4-0 Claude
Freddy = GOAT de Koh Lanta
Meilleur sur les épreuves lors de la Revanche des Héros, équilibre, force endurance, adresse, dégustation.
Détruis Claude lors des deux épreuves parcours du combattant grâce à une magnifique gestion de l'endurance de la part du jeune ingénieur.
Fais un temps exceptionnel sur les poteaux alors que Claude chavire comme une merde avant même la dernière plateforme.
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor30
- Date de création
- 11 avril 2021 à 14:06:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42