Topic de Macrolatrie :

C'et vrai que dans les nouveaux Total War ...

  • 1
La hauteur des unités de tir n'influe sur la portée des tirs ? Parce que sur Medieval 2 Total War et Rome Total War c'était le cas. Des archers sur une colline tirent plus loin que si ils étaient sur un terrain plat.
Niveau Total War je me suis arrêté à Empire perso. Connais pas les autres.
What ?
J'étais pas au courant, j'ai un doute.
Après, hors Warhammer (je suis pas fan), je crois que dans Troy, ça joue sur la porté encore ?
il me semble que dans warhammer ça joue encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 avril 2021 à 10:42:03 Artaeus_074 a écrit :
What ?
J'étais pas au courant, j'ai un doute.
Après, hors Warhammer (je suis pas fan), je crois que dans Troy, ça joue sur la porté encore ?

T'étais pas au courant que ça n'existait plus ou bien que ça n'existait pas sur Medieval 2 ?

dans Empire/Napoleon il n'y a plus ça.
Shogun je crois aussi

Je réjouais à médiéval 2 tout à l'heure et j'ai également cette impression

Mes grands archers qui attendent sur une colline tirent tellement loin

C'est pour ça que Rome 1 et Medieval 2 modés > les autres bouses

Le 07 avril 2021 à 10:47:40 [pff] a écrit :
C'est pour ça que Rome 1 et Medieval 2 modés > les autres bouses

Divide and conquer, the elder scrolls total war :bave:

Non t’as juste du bonus en étant sur les hauteurs mais rien en portée de tirs plus grande
Édit : je joue à tout les total war quasiment hors mis 3 ou 4
Non il n'y a plus depuis Empire Total War je crois :(
C'est moins chiant à mettre en place niveau code, c'est pour ça. Les joueurs n'ont pas l'air de trop s'en plaindre. De toute façon c'est pas comme si à part graphiquement les total war s'améliorait niveau gameplay. Ils ajoutent des trucs et enlèvent d'autres

Le 07 avril 2021 à 11:00:12 Cou-couille a écrit :
C'est moins chiant à mettre en place niveau code, c'est pour ça. Les joueurs n'ont pas l'air de trop s'en plaindre. De toute façon c'est pas comme si à part graphiquement les total war s'améliorait niveau gameplay. Ils ajoutent des trucs et enlèvent d'autres

Après niveau gameplay je voit pas ce qu’ils pourraient rajouter hors mis contrôler un soldat sur le champ de bataille un peu à la M&B

J'sais pas osef après Shogun 2 c'est de la merde :ok:
Y'a Attila qui relève un peu le niveau mais il est ultra mal optimisé c'est chiant, alors qu'a côté t'as Rome 2, même moteur, même graphismes qui tourne 100 fois mieux alors qu'il est à chier pour le reste.
J'attends avec impatience le remaster de Rome 1 nonobstant

Le 07 avril 2021 à 14:17:18 Reacteur-4 a écrit :
J'sais pas osef après Shogun 2 c'est de la merde :ok:
Y'a Attila qui relève un peu le niveau mais il est ultra mal optimisé c'est chiant, alors qu'a côté t'as Rome 2, même moteur, même graphismes qui tourne 100 fois mieux alors qu'il est à chier pour le reste.
J'attends avec impatience le remaster de Rome 1 nonobstant

Les mods sur attila sont juste incroyable :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Macrolatrie
Date de création
7 avril 2021 à 10:40:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 145