Topic de VlEGO :

Je suis le pire petit fils du monde.

  • 1

Quand j'avais 6 ou 7 ans j'ai laissé trainer mes pantoufles en bas des escaliers et ma grand-mère a glissé dessus et s'est cassé le bassin.
Alors même que ma mère m'avait bien dit de les ranger. :-(
elle a pas supporté l'hôpital et est décédée quelques mois après.

Et il y a 5 ans mon grand père a fait un AVC dans ma salle à manger et je m'en suis pas aperçu parce que je jouais à dark souls.
J'éssayai de battre Sulyvhan.
je me rappel de cette matiné comme si c'était hier.

Je l'ai retrouvé immobile, assis sur son fauteuil, un petit filet de bave au coin de la bouche. :-(

Prenez soins de vos ainées les clés.
Soyez pas négligeants comme moi.

J'espère que tu ne t'en veux pas trop khey, c'est typiquement le truc que n'importe quel gosse aurait pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604839797-cimerphilippot-philippot-ronaldo-lutin-sourire-pipe.png
t'inquiètes khey ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre nous
J'espère vraiment que c'est fake

Le 07 avril 2021 à 10:35:26 detectemalaise a écrit :
J'espère que tu ne t'en veux pas trop khey, c'est typiquement le truc que n'importe quel gosse aurait pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604839797-cimerphilippot-philippot-ronaldo-lutin-sourire-pipe.png

Je suis pas rongé par la culpabilité non plus.

Mais quand j'y pense, ça me donne des insomnies et l'envie de les ramener à la vie.

tant que t'es encore petit...

Le 07 avril 2021 à 10:38:10 RASAAH a écrit :
7/10 sur le fake :ok:

si seulement

Le 07 avril 2021 à 10:34:04 VlEGO a écrit :
Quand j'avais 6 ou 7 ans j'ai laissé trainer mes pantoufles en bas des escaliers et ma grand-mère a glissé dessus et s'est cassé le bassin.
Alors même que ma mère m'avait bien dit de les ranger. :-(
elle a pas supporté l'hôpital et est décédée quelques mois après.

Et il y a 5 ans mon grand père a fait un AVC dans ma salle à manger et je m'en suis pas aperçu parce que je jouais à dark souls.
J'éssayai de battre Sulyvhan.
je me rappel de cette matiné comme si c'était hier.

Je l'ai retrouvé immobile, assis sur son fauteuil, un petit filet de bave au coin de la bouche. :-(

Prenez soins de vos ainées les clés.
Soyez pas négligeants comme moi.

:rire:

Si no fake t’es un déchet l’op, occupons-nous de nos mamies et papys ils nous aiment beaucoup
Et du coup tu l'as battu Sulyvhan ?

Le 07 avril 2021 à 10:39:03 CulDeBlonde a écrit :
Si no fake t’es un déchet l’op, occupons-nous de nos mamies et papys ils nous aiment beaucoup

ouais je sais.

J'échangerai leur vie contre la mienne volontier si ça pouvait les ramener.

  • 1

Données du topic

Auteur
VlEGO
Date de création
7 avril 2021 à 10:34:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 273