Topic de QueenMarine_9 :

[ALERTE] Leila B., 18 ans : Une photo imprimée de la décapitation de SAMUEL PATY dans sa chambre

Le 08 avril 2021 à 13:32:32 Varoteaux a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:30:12 Cybersoldier a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:23:26 Varoteaux a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:21:42 Cybersoldier a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:19:50 ST-cortez a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:16:12 StopCensure255 a écrit :
Les gauchos qui DDB le karma vous rattrapera quand ils seront majoritaires en France vous serez les premiers à vous faire "hagra" comme disent vos chers et tendre :rire:

Tu crois vraiment qu’on approuve les attentats ? :pf:
Faut que la dgsi soit plus efficace, c’est pas normal de se faire sauver les miches plusieurs fois par le gouvernement marocain

La DGSI et la police qui se font Dézinguer par la gauche dès que quelque chose qu'ils font ne conviens pas à votre idéologie ?

Facile d'appeler la cavalerie au secours et de te plaindre qu'elle arrive jamais à temps quand tu lui à viré ses chevaux et ses armes pour la rendre moins "dangereuse" :)

Jean Luc Mélenchon propose d'augmenter le budget de la Police, du GIGN, et des services de lutte contre le terrorisme. C'est chiffré, dans son programme.

Par contre, Marine Le Pen, comme Nicolas Sarozy, veut baisser les impôts des riches: c'est la seule chose clairement écrite dans son programme. Donc comme avec Sarkozy, ça se traduira par une baisse des budgets de la POLICE, du GIGN, et de la DGSI/E.

Rappelle moi qui luttait avant le Covid pour que la police soit désarmée ? Qui défilait pour demander "justice" pour un délinquant multi-récidiviste ?
Qui s'affichait dans les médias en critiquant vertement les FdO quand on parlait de l'interdiction de la prise d'étranglement ?

Augmenter les budgets c'est bien gentil.
Mais t'arrêtes pas des mecs armés avec des bouquets de fleurs. Tu stoppes pas des dealers en train de courir pour éviter leur 15eme condamnation en leur demandant gentiment de s'arrêter sinon le président dormira mal la nuit.

TU confonds la Police et la BAC en fait.
La BAC, c'est ceux qui éborgnent les gilets jaunes et qui tabassent des jeunes racisés au hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562099242-b04234c3-4954-45b8-9370-dcaac0fcdab1.jpeg

Pour lutter contre la délinquance: c'est la police de proximité qui fonctionne le mieux, on a eu très largement la preuve. La BAC ce n'est qu'un gang de délinquants en plus parmi les délinquants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562099242-b04234c3-4954-45b8-9370-dcaac0fcdab1.jpeg

C'est pas la Bac qui à arrêté Traoré. C'est rarement la Bac qui patrouille en voiture "sérigraphiée" dans les quartiers et qui fait des contrôles routiers devant lesquels certains tentent de filer.

La BAC c'est des cow boys, je suis d'accord. Une partie des flics municipaux aussi.

Mais la grande majorité des flics et des gendarmes doit galérer à faire son taf pour stopper des terroristes juste parce que 3% des effectifs font n'importe quoi ?

Comme je le disais, quand vous serez visités la nuit par des mecs sans scrupules, qui pourraient bien, et je vous le souhaite pas soyons clair, vous tuer dans votre sommeil au nom d'une religion passéiste, faudra pas pleurer.

Faites tourner sur Twitter Les khey

Le 08 avril 2021 à 12:31:08 LordSchwabby a écrit :
Et c'est grace au Maroc qu'on a arreté cette personne pendant que la DGSI est occupé a foutre Arnaud en taule

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Faut les comprendre, il devait encore avoir des pauvres types bloqués dans les bouchons à 19h. Ils ne peuvent pas tout faire non plus :nonnon:

Chaud maintenant meme les femmes veulent commettre des attentats terroristes :(

Le 08 avril 2021 à 12:32:30 OUTTAKEZ2 a écrit :
Dans sa chambre des photo de dijadhiste et des symboles nazi :rire:

On lui dit à cette imbécile ou ?

Ça n'a rien de stupide, c'est la convergence des luttes

les ratés non blancs ont l"etat islamique

les ratés blancs ont le neo nazisme

mais les 2 à la fois :ouch2: sacrée vie de merde cette leila

Le 08 avril 2021 à 13:43:18 Khabatt a écrit :
les ratés non blancs ont l"etat islamique

les ratés blancs ont le neo nazisme

mais les 2 à la fois :ouch2: sacrée vie de merde cette leila

Je veux pas te brusquer mais Hitler est encore aujourd'hui admiré dans la plupart des pays musulmans a cause de sa haine des juifs

Le 08 avril 2021 à 13:45:38 FysonTury a écrit :

Le 08 avril 2021 à 13:43:18 Khabatt a écrit :
les ratés non blancs ont l"etat islamique

les ratés blancs ont le neo nazisme

mais les 2 à la fois :ouch2: sacrée vie de merde cette leila

Je veux pas te brusquer mais Hitler est encore aujourd'hui admiré dans la plupart des pays musulmans a cause de sa haine des juifs

Admiré par les ratés, les dechets qui pensent que leur vie de merde est a cause de Moshé a 2000 km de chez lui.

tout le temps le meme schema pour les gens avec 0 ambition dans tous les domaines.

c'est pour ca que les extremes sont juste des votes contestataires et ne passeront jamais au pouvoir

Le 08 avril 2021 à 12:32:54 reve2vie a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:31:13 AlainWaquebaert a écrit :
Elle s'en sortira avec un rappel à la loi

t'es au courant que les terro prennent des 20 ans, 30 ans, perpétuité à tour de bras depuis 2017 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le seul et unique problème en France c'est les fachos de génération identitaire :oui: pas les millions de potentiels terroristes qui vivent sur nôtre sol et osent nous détester :)

[12:31:08] <LordSchwabby>
Et c'est grace au Maroc qu'on a arreté cette personne pendant que la DGSI est occupé a foutre Arnaud en taule

Eh Merce Mohammed VI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Aaah les merdias :)

Maintenant ils vont inventer que les terroristes sont des fans d’Adolf :)

Les golems qui y croient :)

Le 08 avril 2021 à 13:08:37 Obelixent a écrit :
Photos de décapitation
Photo de djihadiste
Schéma d’église
Recette d’explosifs
Produits chimiques

La mère et les sœurs : « on si pa se ki à bien pue si passi »

Remises en liberté :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494258532-macresseu.png

Tout ça est voulu pour faire éclater les démocratie occidentale de l'intérieur.

Les "" mondialiste "" vont déstabiliser le moyen-Orient puis accueillent tout ceux qui fuient à bras ouvert.

Le vers est dans le fruit :)

Mise en examen le 8 avril, Leila B. est soupçonnée d’avoir fomenté des actions terroristes, notamment contre la communauté catholique. L’enquête raconte la dérive morbide d’une adolescente perdue et fascinée par l’ultra-violence sous toutes ses formes, du nazisme au djihadisme.

Aux policiers qui l’avaient interrogée, Leila B. n’avait pas caché son addiction pour les images d’exécutions barbares. « J’aime bien voir les gens se faire décapiter, la personne qui souffre, celui qui coupe la tête, la mort », avait-elle admise.
[...]
La jeune femme a par exemple griffonné un plan détaillé de son lycée, ainsi que celui de son immeuble en y inscrivant des cibles et une représentation d’un revolver. « Le jour J, je vais me lever le matin, tout préparer à l’avance. Vers 9 - 10 heures, je vais buter un de mes voisins puis décider si je bute 3 autres voisins, consigne-t-elle dans son journal avec des formules exaltées. […] Après je vais au lycée et je commence le massacre. Je vais faire sauter, détruire des trucs, buter tous les gens sur mon chemin. Le plan détaillé, c’est bombes placées dans différents [endroits], elles seront placées à l’avance. » Certains de ses écrits sont confus et d’autres projets paraissent irréalistes, comme lorsqu’elle évoque le scénario de se procurer « quatre fusils d’assaut » pour faire « des centaines de morts ».
[...]
L‘exploitation de ses smartphones et de sa tablette révèle en effet une nouvelle logorrhée belliqueuse. « Les chrétiens, je vais tuer. Couper des têtes. Je vais tuer les gens de l’église, oui Montpellier en France », écrit-elle le 31 mars à un mystérieux internaute qui pourrait être un djihadiste en Syrie.
[...]l’adolescente est attirée par deux idéologies totalitaristes guère compatibles : le nazisme et le djihadisme. Elle a d’ailleurs été aussi bien membre d’un groupe Telegram réunissant des néos-nazis appelé « Atomwaffen Command » (NDLR : « divisions arme nucléaire, en alllemand »), en référence à un réseau suprémaciste international, que de groupes de partisans de l’Etat islamique.
[...]
De fait, ses sœurs et sa mère – qui ont été mises hors de cause – ont déclaré aux policiers ne pas lui connaître de pratique rigoriste de l’islam. L’une d’elles se souvient néanmoins l’avoir entendue déclarer un jour « les juifs c’est de la merde (sic), parce qu’ils font du mal aux Palestiniens ».

La meuf tarée !! :rire:

Données du topic

Auteur
QueenMarine_9
Date de création
8 avril 2021 à 12:28:29
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 222