Topic de Tetris1234 :

[Avis] Le mec que je fréquente

Supprimé
Salut les kheys,
J'ai besoin d'avis : je fréquente un mec depuis quelques mois maintenant, je l'apprécie bien mais on n'a pas le même statut social :( (j'ai un boulot alimentaire, lui un bon boulot), on n'a pas les mêmes ambitions (lui veut beaucoup voyager, faire plein de trucs, moi j'ai envie de mener une petite vie tranquille, ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi envie de voyager :oui: ), on est assez différents (c'est un yes-life, et moi à la limite d'être nolife, je joue beaucoup/trop, je sors quand même de temps en temps).
Il parle souvent des thunes qu'il se fait/a, a super confiance en lui, fait du sport, est super sociable, alors que je préfère en temps normal les gens plus réservés et qui sont relativement modestes.
Je m'entends bien avec, rigole bien avec mais plus le temps passe et plus je me demande si ça sera viable ou si je prends ça juste comme une "expérience" plus que comme une relation, des avis ? :snif:
Désolée d'avance du pavay :oui:
Je me doutais que c'était trop long mais impossible de raccourcir ça :(
c'est source d'engueulade?
si on, pas de raison de casser
Baiser ça va vous rapprocher :oui:
Si vous avez des terrains d'entente osef

Le 13 avril 2021 à 23:08:41 :
c'est source d'engueulade?
si on, pas de raison de casser

Non pas forcément, mais juste j'ai l'impression qu'on n'est pas dans le même délire et j'ai un peu peur qu'un jour je sois trop attachée pour tout laisser tomber alors que j'avais connaissance depuis le début de ces trucs qui me "chiffonnent" :(

Je m'en branle, montre tes seins en mp
Prend les choses comme elle viennent, t'aura tous le temps de te faire du soucis quand tu sera mort

Le 13 avril 2021 à 23:08:44 :
Baiser ça va vous rapprocher :oui:

J'ai l'impression qu'on fait que ça et ça n'aide pas forcément :(

Le 13 avril 2021 à 23:09:16 :
Si vous avez des terrains d'entente osef

Oui c'est sûrement le principal je suppose

Le 13 avril 2021 à 23:10:49 :
Prend les choses comme elle viennent, t'aura tous le temps de te faire du soucis quand tu sera mort

Oui c'est une façon de voir les choses :rire:

C'est même peut être l'occasion de découvrir de nouvelle passion, peut être que tu t'es jamais permis de truc car tu est un peu introverti ? il peut te pousser à faire d'autre chose ça se trouve

Le 13 avril 2021 à 23:12:45 :
C'est même peut être l'occasion de découvrir de nouvelle passion, peut être que tu t'es jamais permis de truc car tu est un peu introverti ? il peut te pousser à faire d'autre chose ça se trouve

Oui justement, il m'a dit en gros, qu'il voulait que j'ai plus confiance en moi, que les gens me voient comme lui me voit, que j'étais comme une pierre précieuse qui avait juste besoin d'être "polie" pour resplendir (cette phrase de lover :rire: ).
D'un côté je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'il veuille me changer comme ça, j'aime bien comment je suis. J'ai pas envie de TOUT tenter non plus :(

Cimer khey d'ailleurs d'essayer de m'ouvrir d'autres horizons !
Aya bordel cette disquette que j'osais même plus sortir au collège tellement elle est has been

Le 13 avril 2021 à 23:16:56 :
Aya bordel cette disquette que j'osais même plus sortir au collège tellement elle est has been

J'avoue j'ai rigolé, mais ça fait plaisir un peu, cette comparaison, même si j'ai pas trop envie qu'on me change du tout au tout pour être yes-life, faire plein de choses différentes tout ça pour convenir à quelqu'un et rentrer dans ses critères :(

Bah le changement ça a du bon parfois, j'te comprend la routine ça a quelque chose de confortable, mais c'est pas forcément positif. du moment qu'il te force à rien t'a pas de soucis à te faire

Le 13 avril 2021 à 23:19:45 :
Bah le changement ça a du bon parfois, j'te comprend la routine ça a quelque chose de confortable, mais c'est pas forcément positif. du moment qu'il te force à rien t'a pas de soucis à te faire

Ouais tu as raison, au final je ne perds rien, si ça me gave, je laisserai tomber, cimer khey :oui:

Données du topic

Auteur
Tetris1234
Date de création
13 avril 2021 à 23:07:01
Date de suppression
18 juin 2021 à 04:03:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC